love-lectures a lu
4 mai 2018 22:18
Amours complexes, tome 1 (Complicated Hearts, book 1)
20
EXCELLENT
Breslin. Je suis tombée amoureuse d'Asher Holden au moment où je l'ai vu. . . et j'ai su que plus rien ne serait jamais pareil. Puis il m'a blessée, brisée, ruinée. J'ai passé trois ans à recoller les morceaux – à réparer ce qu'il avait cassé. Jamais je n'aurais pensé que je le...
Editions Juno Publishing (2018)
love-lectures a lu
1er mai 2018 21:02
Blood of silence, tome 5.5 : Irish blood
20
EXCELLENT
« Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav...
Editions Autoédité (2017)
love-lectures a lu
1er mai 2018 16:42
Blood of silence, tome 5 : Nirvana
18
TRES BON
Nirvana est le Road Captain des Blood Of Silence. Connu pour sa folie et sa vision du monde bien particulière, le Blood Of Silence ne s’attend pas à voir ressurgir son passé, d’une manière plus qu’imprévue. Celle qu’il avait aimé comme fou revient dans sa vie, tel un fantôme...
Editions Autoédité (2017)
love-lectures a lu
17 avril 2018 00:05
Blood of silence, tome 4.5 : Christmas bike
18
TRES BON
Que se passe-t-il le 24 & 25 Décembre dans un MC de Bikers ? Entre rire, émotion et coup de chaud, le Père Noël n'aura jamais été aussi sexy ! Découvrez les pensées des membres de Blood Of Silence, Creed, Hurricane, Liam, Sean, Savage, Klaxon & Nirvana.
Editions Autoédité (2016)
love-lectures a lu
3 avril 2018 23:52
Adrien English, tome 3 : Le diable au corps (Adrien English Mystery, book 3: The Hell You Say)
17
TRES BON
Des démons, des menaces de mort... et le shopping de Noël. Une fête de tous les diables en prévision ! Dans le troisième tome de la série populaire, Adrien English, l'écrivain de romans policiers "né sous une mauvaise étoile" doit faire face à un culte satanique, un séduisant...
Editions MxM Bookmark (2016)
love-lectures a lu
2 avril 2018 13:50
Adrien English, tome 2 : Danger à Pine Shadow (Adrien English Mystery, book 2: A Dangerous Thing)
17
TRES BON
Souffrant du syndrôme de la page blanche et frustré par sa relation avec Jake Riordan - le séduisant inspecteur du LAPD qui refuse de quitter son placard - Adrien English, libraire gay et auteur de romans policiers, prend des vacances dans la Californie du Nord. Sur la route, il tombe sur un...
Editions MxM Bookmark (2015)
love-lectures a lu
2 avril 2018 02:02
Adrien English, tome 1 : Ombres funestes (Adrien English Mystery, book 1: Fatal Shadows)
19
EXCELLENT
Un beau matin, Adrien English, libraire et aspirant auteur vivant à Los Angeles, se retrouve face à un meurtre. Son ancien camarade de lycée (et employé) a été trouvé poignardé dans une ruelle après qu’il ait été vu en pleine dispute avec Adrien le soir précédent. Naturellement, les...
Editions MxM Bookmark (2015)
love-lectures a lu
29 mars 2018 21:19
L'héritière de Churinga / La Dernière Valse de Mathilda (Matilda's last waltz)
16
BON
Dans la chaleur étouffante du bush australien, Mathilda, treize ans, fait ses adieux à sa mère. Quelques voisins sont rassemblés autour de la tombe, pour rendre un dernier hommage à cette femme courageuse. Un peu à l'écart, le père de Mathilda n'a qu'une hâte: que tout cela se termine...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions L'Archipel (2005)
love-lectures a lu
29 mars 2018 09:46
Les sept soeurs, tome 1 : Maia (The Seven Sisters)
18
TRES BON
À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles...
Editions Charleston (2015)
love-lectures a lu
25 mars 2018 22:01
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 03 : Le voyage (Voyager)
19
EXCELLENT
Vingt ans après avoir été inexplicablement ramenée en plein coeur du XVIIIe siècle, dans une Écosse à feu et à sang qui luttait pour son indépendance contre l'éternel ennemi anglais, Claire Randall n'est jamais parvenue à oublier Jamie Fraser. Les années qu'elle a vécues à ses côtés...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2015)
love-lectures a lu
23 mars 2018 16:56
Les lettres de la Saint Valentin, tome 3
18
TRES BON
A l'occasion de la Saint Valentin 2018, ce troisième volume est consacré aux COUPLES EXCLUSIFS. Retrouvez : Reagan & Vic (WITH YOU) Primo & Markus (JAGER) Rhymes & Robyn (BLOOD 6) Logan & Aubrey (LE CRI DU CŒUR) Sage pour Jax (FUCKING LOVE) Tristan & Ezra (LEGION) Vanya &...
Editions Autoédité (2018)
love-lectures a lu
20 mars 2018 22:30
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 02 : Le talisman (Dragonfly in Amber)
18
TRES BON
Là, elle révèle à Brianna l'incroyable secret qu'elle n'a jamais dévoilé depuis qu'elle fut retrouvée inanimée auprès d'un menhir, dans un ancien site mégalithique, après trois années d'une absence inexpliquée. Ce second volet des aventures de Claire Beauchamp à travers l'Histoire...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
love-lectures a lu
16 mars 2018 21:45
Playboy pilot
18
TRES BON
C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT... Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble. Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus...
Editions Hugo & Cie (2018)
love-lectures a lu
12 mars 2018 17:45
Aimer..., tome 1 : Jay (Loving you, book 1: Loving Jay)
16
BON
S’il y a bien une chose dont Liam Turner est certain, c’est qu’il n’est pas gay : après tout, son père lui a clairement fait comprendre qu’il ne pourrait jamais accepter que l’un de ses fils le soit. Et Liam y croit, jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite avec James « Jay » Bell...
Editions MxM Bookmark (2016)
love-lectures a lu
10 mars 2018 19:08
Miss pain d'épices (Ginger Snaps)
17
TRES BON
A l’école primaire, Cannelle était le bouc émissaire, celle que personne ne voulait avoir comme amie. Alors, à la rentrée de sixième, elle arrive au collège relookée et devient l'amie d'une fille cool. Depuis, elle tient son rôle de fille populaire à la perfection. Mais l’arrivée de...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Nathan (2015)
love-lectures a lu
10 mars 2018 13:54
Légion, tome 1 : Legio patria nostra
19
EXCELLENT
« Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros...
Editions Autoédité (2017)
love-lectures a lu
8 mars 2018 17:04
Aux délices des anges (Angel Cake)
15
BON
Anya quitte son pays natal, la Pologne, avec sa petite soeur et sa mère. Elle va rejoindre son père en Angleterre. Mais à l'arrivée, le choc est grand. Loin des rêves qu'elle s'était fait, son quotidien s'avère des plus rudes : son appartement est un taudis, son collège lui fait l'effet...
Editions Nathan (2014)
love-lectures a lu
7 mars 2018 14:26
Hades hangmen, tome 2 : Sans foi ni loi (Hades Hangmen, book 2: Heart recaptured)
17
TRES BON
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2017)
love-lectures a lu
4 mars 2018 23:08
The Silent Waters
19
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2017)
love-lectures a lu
27 février 2018 18:03
Anita Blake, tome 09 : Papillon d'obsidienne (Anita Blake, Vampire Hunter, book 09: Obsidian Butterfly)
16
BON
Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai...
Editions Milady (2009)