Playboy pilot
Vi Keeland et Penelope Ward2018

16.8

C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT...
Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble.

Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude.

Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin...

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

Titre original : Playboy pilot (2018)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782755641516

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 8 février 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | ISBN : 9781682304310

• unmonderomantique Le 11 Février 2018 à 18:12
    J'avais tellement hâte de retrouver ce duo d'auteures ! Et franchement je ne suis pas déçue. L'histoire est addictive, je n'ai pas pu lâcher le livre avant de le finir. Les personnages sont attachants, et j'ai beaucoup aimé leur histoire d'amour. Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai passé un bon moment! Hâte de lire d'autres livres de ces auteures !
  • Emy3489 Le 11 Février 2018 à 20:59
    J'adore ce petit duo. Elles arrivent toujours à m'emporter dans leur monde. Leurs histoires sont pleines d'émotions et d'humour. J'ai adoré Kendall et je suis tombée sous le charme de Carter. J'ai énormément apprécié leur histoire qui n'est pas une romance banale. J'ai adoré voyager à travers ce roman. Vivement le prochain livre de ce duo or du commun, j'ai hâte :)
  • Luxnbooks Le 18 Février 2018 à 20:28
    Très heureuse d’avoir partagé mes heures de lecture avec ce couple de héros absolument craquants.
  • Stylmighty Le 20 Février 2018 à 10:54
    Si j'avais eu du mal avec les précédents romans de ce duo d'auteures, j'ai finalement passé un très bon moment avec Carter et Kendall ! Ils sont attachants et terriblement drôles ! J'ai adoré voyager et vivre cette romance originale avec eux !
  • FiftyShadesDarker Le 25 Février 2018 à 10:10
    Un petit coup de cœur pour cette romance entre Kendall et Carter, qui m’a vraiment fait voyager dans leurs aventures au quatre coins du monde.
  • FeeLiseuse Le 28 Février 2018 à 16:16
    J'ai adoré! C'est tellement agréable des personnnages qui ne se jettent pas l'un sur l'autre dès la première rencontre ! Et surtout de vivre avec eux tous ces moments où ils tombent amoureux l'un de l'autre, sans raccourci, avec de vrais beaux moments tendres et choupi. Un pure coup de cœur ! Mon roman préféré des auteures. Parfait !!
  • Ceriseee16 Le 28 Février 2018 à 20:58
    J’ai adorer ! Un duo de folie. Un très très très très moment ! Un duo de folie
  • deborahbts Le 01 Mars 2018 à 09:45
    Un petit coup de cœur pour cette jolie romance entre Kendall et Carter qui ont réussi à me faire passer un bon moment et à me faire voyager avec eux.
  • DarkAthena59 Le 06 Avril 2018 à 00:50
    Une fois de plus le duo Ward / Keeland fait des étincelles pour notre grand plaisir. C'est drôle, sexy, émouvant. On se prend à rêver d'un tour du monde avec un beau pilote. Très bon moment de lecture et un joli clin d'œil qui fait plaisir.
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Avril 2018 à 21:09
    J'ai adoré cette histoire ! Le personnage masculin a un léger grain, Kandell souffle le chaud et le froid. Ajoutons à ça, des hôtesses de l’air qui aguichent notre beau mâle et nous sommes à la fin sans nous en rendre compte. J'aime toujours autant quand ces 2 auteurs décident d'écrire à quatre mains.
  • kry_et_ses_livres Le 09 Avril 2018 à 18:08
    Un livre que j'ai bien aimé maïs qui reste en dessous des livres précédents de ces 2 auteurs. L'histoire et les personnages sont sympas, on sourit à certains passages..
  • CDEV Le 24 Avril 2018 à 21:41
    J’ai beaucoup aimé l’aventure de Carter et Kendall avec qui on voyage et visite quelques pays. J’ai bien rit de certaines situations et mon cœur a raté quelques battements. Je confirme, j’adore l’écriture de ces deux auteures. Ce livre n’est pas mon préféré de ce duo mais j’ai quand même aimé ces deux personnages.
  • Zitouina Le 28 Avril 2018 à 01:49
    Woaw ! C’est tout ce que je peux dire après avoir finit ce livre. C’était intense et un véritable voyage et pas seulement à travers les pays visités dans ce livre mais émotionnellement. Je ne m’attendais pas à ça et ne regrette pas du tout ma lecture, bien au contraire c’est même un coup de cœur pour moi.
  • Marina Avis de Livres Le 10 Mai 2018 à 18:49
    Vi Keeland et Penelope Ward allient romance, humour et sensualité. Ce qui m’a permise de passer un bon moment d’évasion, sans prise de tête.
  • bebenoah Le 24 Octobre 2018 à 17:26
    COUP DE COEUR. Juste magnifique
  • bebenoah Le 24 Octobre 2018 à 18:16
    COUP DE COEUR. Juste magnifique
  • IYMP Le 30 Novembre 2018 à 21:18
    J'ai apprécié l'histoire dans l'ensemble mais je n'ai pas ressenti tout ce à quoi je m'attendais malgré que j'ai eu le coeur serré à un certain moment. Carter et Kendall sont funs et ont réussi à me faire rire lors de quelques scènes quand même. Leur histoire se passe très vite mais en même temps, on rentre dans le jeu et ça donne sincèrement grave envie de voyager.
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Décembre 2018 à 16:05
    Vi Keeland et Penelope Ward ne me déçoivent pas, c'est un coup de coeur pour moi. Comme à chaque fois, du rire, des larmes et des personnages intéressants et touchants.
  • Camille_PixieDust Le 21 Décembre 2018 à 17:47
    J'ai bien aimé ce livre même si j'ai quand même mis du temps avant de rentrer dans l'histoire. Je n'arrivais pas à accrocher avec les personnages mais à partir du moment où j'ai compris où les auteures voulaient en venir, je n'en ai fait qu'une bouchée des pages restantes !
  • Camille_PixieDust Le 21 Décembre 2018 à 17:47
    J'ai beaucoup aimé cette histoire dans laquelle j'ai retrouvé la magie de la magie de Noël des romans de Dickens. L'univers est chaleureux et porté par deux personnages au grand cœur qui ont su tirer parti de leurs épreuves pour venir en aide aux autres.
  • Jane read Le 02 Juin 2019 à 12:27
    C est un coup de cœur cette histoire, j’aime quand les histoires me font voyager, rêver, tomber amoureuse des personnages et d’avoir envie de vivre moi même une histoire d’amour aussi peu conventionnelle et tellement folle! Je suis totalement fan de carter! Un personnage aussi barré que passionné et aimant... l’univers de ce roman est frais, sexy, émouvant et drôle
  • Madame la Fraise Le 10 Juin 2019 à 18:21
    Dévoré le temps d'un week-end, j'ai adoré cette lecture qui fait à la fois voyager et découvrir des personnages originaux. Kendall est un peu barbante vers la fin, mais heureusement on passe au-dessus pour découvrir la fin de cette belle histoire.
  • lesloisirsdeflo Le 25 Août 2019 à 09:33
    J'ai beaucoup aimé cette histoire addictive entre deux personnages très attachants. J'adore ce duo d'auteurs qui arrive par leur plume à me transporter.
  • Lalawitchbooks Le 01 Mars 2020 à 20:10
    un bon roman pas le meilleur des auteurs mais agréable. pas de surprises pas un coup de coeur pas une déception non plus
  • sixtinelitdeslivres Le 25 Juin 2020 à 23:10
    Premier livre que je lis de ces deux auteurs et ce ne sera pas le dernier. J'ai adoré suivre Carter et Kendall au tour du monde dans leur quête pour se trouver eux memes avant de donner une chance à leurs histoires. Ils sont funs et drôle à suivre. Je suis passée par toutes les émotions en lisant ce livre : joie, tristesse. Je vous recommande cette histoire parfaite pour l'été. (18)
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 17:42
    J'ai adoré ce livre, c'est un coup de coeur pour moi. Je n'avais jamais lu de livre dans le milieu de l'aviation en général et je dois dire que j'ai trop aimé. On voyage avec les personnages, je me suis bcp attachée à eux. Kendall et Carter étaient attachants je recommande !!
  • Ellea Le 15 Juillet 2021 à 21:28
    « Playboy Pilot » est une romance intéresse, remplit de tension et de désir, de deux personnages qui semblent clichés, mais qui prouvent qu’ils ne le sont peut-être pas autant qu’on pourrait le penser aux premiers abords. Une histoire qui fait voyager, qui fait rêver. Une bonne lecture que je recommande avec plaisir aux amateurs de romance New Adult qui cherche quelque chose sans prise de tête.
  • lespetitsdetailsdejess Le 02 Avril 2022 à 11:42
    Une romance originale et prenante grâce à une construction au cadre ainsi qu'aux personnages attachants et (quelque peu) déjantés. J'aurai simplement aimé qu'il y ait plus de pages pour faire durer le moment. C'était un réel plaisir de suivre Carter et Kendall ; on sent qu'ils sont faits l'un pour l'autre. La plume combinée des autrices est toujours un plaisir innommable. 19/20