Aimer..., tome 1 : JayRenae Kaye2016

Synopsis

S’il y a bien une chose dont Liam Turner est certain, c’est qu’il n’est pas gay : après tout, son père lui a clairement fait comprendre qu’il ne pourrait jamais accepter que l’un de ses fils le soit. Et Liam y croit, jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite avec James « Jay » Bell mette son monde sens dessus dessous. Jay est vif et ouvertement gay, du haut de ses cheveux décolorés jusqu’au bout de ses ongles vernis. Avec un talent pour la mode, une tendance à réagir de façon excessive, et une incapacité totale à mettre un frein à sa diarrhée verbale, Liam pense qu’il doit manquer une case à Jay, le roi du dramatique. Depuis un accident survenu lors de son adolescence Liam Turner boîte et a peur de conduire. Il est aussi incapable de continuer à jouer au football, et pense qu’à cause de ça, il n’est pas un « vrai » homme. Mais ce n’est pas une raison pour remettre en question sa sexualité… à moins que l’accident ait cassé quelque chose en lui. Mais quand la présence de Jay fait ressortir ses instincts protecteurs, Liam commence à croire que toute sa vie n’a été qu’une excuse pour rester caché. De l’intolérance à l’affrontement, Liam devra apprendre à surmonter ses peurs, et son père, avant de pouvoir s’accepter et aimer réellement Jay.

Titre original : Loving you, book 1: Loving Jay (2014)

Moyenne

16.6

43 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Traduit par Julianne Nova

238 pages

9 septembre 2016

ISBN : 9782375741276

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

238 pages

Format : PRC/MOBI

9 septembre 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

238 pages

Format : AZW

9 septembre 2016

ISBN : B01KTEOU4S

Qui a lu ce livre ?

75 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

33 membres veulent lire ce livre

82 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

9 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Miss-Loki
    Le 24 Février 2021 à 22:00 Miss-Loki

    Je crois que c’est la première fois que je lisais un roman avec un personnage aussi haut en couleurs et drama queen que Jay... ça m’a un peu perturbée au départ , je ne savais pas trop à quoi m’attendre .. finalement je me suis habituée à sa personnalité un peu à part et ait passé un excellent moment lecture avec ce livre . Liam est tout simplement attendrissant , mon préféré de ce tome .

  • avatar Boys_lovology
    17 / 20 Le 29 Août 2020 à 16:33 Boys_lovology

    Le roman, léger de prime abord, gagne au fil des pages, en profondeur, en trouvant un équilibre parfait entre légèreté, humour, émotions, érotisme et autres problématiques de société et fait ainsi de "Jay", une petite découverte fort appréciable qui mérite plus de regards que ce dont il bénéficie actuellement.

  • avatar IYMP
    Le 27 Août 2020 à 09:41 IYMP

    Une véritable bouffée d'air frais ! J'ai été prise dans le tourbillon de la relation entre Liam & Jay. Jay qui m'a fait sourire, rire et qui a conquis mon coeur face à toutes ces facettes délirantes de sa personnalité. Liam est plus réservé mais il en est tout autant attachant surtout face à ses insécurités. Un couple du tonnerre et un premier tome qui aborde des sujets encore d'actualité.

  • avatar CDEV
    Le 31 Mai 2020 à 18:47 CDEV

    Super ! J'ai adoré Jay cet homme haut en couleur et très drama queen. Sa famille m'a trop fait rire lors de la rencontre avec Liam. Ce mec m'a attendri par ses incertitudes quant à son orientation sexuelle. Ces deux hommes se sont si bien trouvés et m'ont beaucoup ému, je les adore. J'ai passé un excellent moment avec des sourires et quelques boules au ventre. Une superbe lecture doudou

  • avatar Ileen
    19 / 20 Le 28 Août 2019 à 15:13 Ileen

    Coup de cœur pour ce tome ! Liam est un personnage terriblement attachant et avec Jay ils forment un magnifique duo. J'ai tout adoré dans ce roman, que ce soit la romance, les personnages secondaires ou le style de narration. L'air de rien, de manière légère, Renae Kaye aborde des sujets difficiles comme l'acceptation de soi mais aussi l'acceptation de soi par les autres. Un très bon roman !

  • 1
  • 2