Mandinou a lu et commenté
10 février 2018 16:54
Mathias est un personnage vraiment fascinant, et son histoire avec Eden est si intense qu'elle nous bouleverse ! Encore un roman de Lily Haime que j'ai dévoré en quelques jours tellement l'histoire est magnifique...
Mathias, intégrale
19
EXCELLENT
Il y a une clef à la porte de ma chambre. Je la ferme toujours quand il est avec moi. Toujours… Mathias a dix-sept ans et possède l’assurance de ceux qui savent d’où ils viennent et où ils vont. Il a grandi dans une famille un peu hippie et un peu décalée dans laquelle il s’est...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions MxM Bookmark (2024)
Mandinou a lu
6 février 2018 00:06
Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante
« C’est avant tout une histoire entre l’homme et la mer ; entre le cœur et les vagues. » Lill surfe depuis qu’il sait marcher. Il adore Malibu, cette vie entre le sable et l’eau ; son père et ses amis, la tranquillité de son quotidien. Tout pourrait être parfait, sans remous et sans...
Editions MxM Bookmark (2016)
Mandinou a lu et commenté
4 février 2018 10:13
Une histoire magnifique qui m'a fait complètement fondre, je découvre la plume de Lily Haime et j'en redemande ! Je l'ai terminé cette nuit, et je crois que je vais déjà relire le tome 1 aujourd'hui <3
L'effet papillon, intégrale
20
EXCELLENT
« Nos photos sont accrochées au mur... Une nouvelle fenêtre est ouverte... » Certaines pages sont difficiles à tourner, certains envols durs à prendre. Il y a ces libertés tellement douloureuses à acquérir. Alexandre et Jamie le savent mieux que quiconque, rien n’est jamais...
Editions MxM Bookmark (2017)
Mandinou a lu
1er février 2018 18:29
Nés à minuit, tome 4 : Frémissement (Shadow falls, book 4: Whispers at Moonrise)
Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou...
Editions Michel Lafon (2013)
Mandinou a lu
27 janvier 2018 00:27
Between breaths, tome 1 : All of you / Campus Kings, tome 1 : All of you (Between Breaths, book 1: All of you)
15
BON
ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la...
Editions Hachette (2015)
Mandinou a lu et commenté
24 janvier 2018 19:59
C'est pour moi un énorme coup de cœur ! Ce roman est addictif, il y a tellement de tension par moments que mon cœur battait à mille à l'heure avec celui des personnages ! J'ai autant aimé la romance que l'intrigue et j'ai hâte de découvrir la suite car je pense que Nil nous réserve bien des surprises !
Nil, tome 1 (Nil, book 1)
20
EXCELLENT
Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer...
Editions Pocket (2016)
Mandinou a lu
22 janvier 2018 00:42
Psi-changeling, tome 02 : Visions torrides (Visions of heat)
Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme...
Editions Milady (2011)
Mandinou a lu
10 janvier 2018 22:55
Wicca, tome 1
Il se passe des choses que je ne comprends pas. Depuis que j'ai découvert la Wicca, rien n'est plus pareil. Mon esprit se déploie. Mes sens s'éveillent. On me dit que j'ai un don. Et je le crois. Plus j'apprends, plus mon pouvoir s'intensifie. Je deviens trop...
Editions Hachette (2011)
Mandinou a lu et commenté
6 janvier 2018 00:59
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en commençant ce livre et j'ai été très agréablement surprise ! J'ai adoré ! Je lirai la suite sans hésiter, Nas est très attachante et j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur la personnalité de Reyn...
Immortels (Tiernan), tome 1 (Immortal Beloved)
17
TRES BON
Nastasya est une immortelle : elle semble avoir 18 ans mais en a 459. Ces dernières décennies, sa vie consiste à noyer son ennui dans les soirées arrosées. Un soir à Londres, son meilleur ami brise le dos d’un homme qu’il trouvait gênant. Bouleversée par cette cruauté et rongée par la...
Editions Hachette (2013)
Mandinou a lu et commenté
3 janvier 2018 12:07
Une belle histoire toute mignonne pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur !
Bear creek, tome 1 : Tombé du ciel
19
EXCELLENT
Tous les repères de Ridge McCoy, un adolescent de seize ans, se sont écrasés et sont partis en fumée lorsque son père est décédé dans un accident d'avion. Il voit dans ce camp d'été de basket-ball une chance d'améliorer son jeu et d'échapper à ses problèmes quotidiens. Mais il prend...
Editions MxM Bookmark (2017)
Mandinou a lu
20 décembre 2017 23:25
Sinners, tome 1 : Vicious
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui,...
Editions Harlequin (2017)
Mandinou a lu et commenté
17 décembre 2017 23:56
Un univers très riche que j'ai adoré découvrir ! Les personnages sont complexes et attachants, beaucoup d'action et une intrigue vraiment prenante ; j'ai hâte de lire la suite !
Marquer les ombres, tome 1 (Carve the Mark, book 1)
17
TRES BON
Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un “don”, un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leurs dons les rendent, eux plus que tout autre, à la fois...
Roman • Fantastique | Science-Fiction
Editions Pocket (2020)
Mandinou a lu
13 décembre 2017 23:49
Bâton de Seydr
17
TRES BON
Je suis un Völvo ! Voilà la bombe qu’a lâchée mon père, juste avant de mourir. Non, je ne suis pas une voiture suédoise, mais un sorcier, qui vit seul dans la maison familiale sur l’île de Sandhamn. Après qu’une de mes semblables a essayé de me tuer, Thomas, un séduisant et...
Editions Sidh Press (2017)
Mandinou a lu
11 décembre 2017 20:45
Une rose en hiver (A Rose in Winter)
17
TRES BON
Entre Christopher Seton et Erienne Fleming, la rencontre fut brève, passionnée, inoubliable... Pourtant, Erienne doit oublier : demain, son père, le maire de Mawbry, la met aux enchères. Le plus offrant sera son mari. M. Fleming a des dettes de jeu à honorer et, dans l'Angleterre du XVIIIe...
Editions J'ai Lu (2009)