Bear creek, tome 1 : Tombé du ciel
Nikki Godwin2017

16.8

Tous les repères de Ridge McCoy, un adolescent de seize ans, se sont écrasés et sont partis en fumée lorsque son père est décédé dans un accident d'avion. Il voit dans ce camp d'été de basket-ball une chance d'améliorer son jeu et d'échapper à ses problèmes quotidiens. Mais il prend un tournant inattendu lorsqu'il rencontre Micah Yougblood, l'homme qui tient le manège du centre commercial local et qui a pour réputation de dévorer les illusions hétérosexuelles des hommes en guise de petit déjeuner, accompagné de pancakes au chocolat.
Ridge a besoin d'une excuse pour éviter les autres mecs du camp, qui passent leurs soirées à enchaîner les bières et les filles. Alors lorsque Micah se propose de lui expliquer la signification qu'ont les dix chevaux de son manège aux yeux de sa tribu, il saute sur l'occasion, sans parvenir à déterminer si sa décision est géniale ou catastrophique. En revanche, il ne s'est pas senti aussi vivant depuis que son père est tombé du ciel et lorsque son séjour s'achève, il se rend compte qu'il est tombé amoureux de Micah

2017 Editions MxM Bookmark (Young adult)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 11 octobre 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2017

• Emy3489 Le 17 Septembre 2017 à 19:37
    Une histoire magnifique. Des personnages tendres, mignons et attachants. Un univers très bien décrit, que ce soit la partie sportive ou le côté de l’histoire amérindienne. Une fin sans suspens, mais qui nous laisse imaginer une suite ou tout peut changer et basculer. Une plume magique et poétique qui nous fait ressentir les émotions x10 Je recommande à 100%
  • Aurore62128 Le 20 Septembre 2017 à 17:03
    Une très belle histoire. L'auteur m'a envouté avec sa plume juste magnifique et cette ambiance Améridienne que j'ai adoré. Le personnages sont touchants et attachants. J'aurais juste aimé un épilogue pour avoir une vraie fin .
  • Ch'tiote val Le 24 Septembre 2017 à 22:36
    J'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai hâte d'avoir la suite pour me replonger dans cet univers amérindien que j'ai découvert.
  • ptitelfe Le 03 Octobre 2017 à 09:06
    j'ai eu du mal à tourner la dernière page, j'ai très envie de retourner à Bear Creek et de retrouver ce petit couple trop choupinou! C'est clairement une lecture doudou, une lecture qui réconforte, qui met du baume au coeur.
  • Olympe16 Le 14 Octobre 2017 à 18:00
    Il y a énormément de tendresse et de naïveté dans la relation entre les deux personnages. Ils sont attachants et mignons tout plein. J'ai hâte de suivre la suite de cette romance tout juste naissante
  • Mandinou Le 03 Janvier 2018 à 12:07
    Une belle histoire toute mignonne pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur !