So-hee a commenté
1er mars 2019 21:09
Ceux deuxiéme est juste trop génial et J'ADORE cette saga elle est juste G-É-N-I-A-L. J'ai hyper hâte de lire le tome 3 car là j'ai absolument kiffé whoaaaaa
Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous, tome 2 : Ne retournez jamais chez une fille du passé
17
TRES BON
Ne retournez jamais chez une fille du passé... ... parce que vous pourriez tomber folle amoureuse d'un garçon du moyen âge. ... parce que vous n'êtes pas la seule voyageuse du futur, et là, préparez-vous à un choc. ... parce que vous êtes nulle en histoire, et qu'une petite erreur de...
Editions Pocket (2020)
So-hee a lu
27 février 2019 00:26
Contes et nouvelles, extraits
10
FAIBLE
Un choix d'œuvres classiques inscrites au Panthéon de la littérature mondiale présentées dans leur version intégrale ou en extraits, une mise en page élégante et richement documentée et illustrée : voilà une collection qui donne le goût de lire et de questionner les textes majeurs de la...
Editions Hatier (2013)
So-hee a commenté
23 février 2019 20:53
J'ai adoré les dessins et l'histoire ! Ayant vu l'animé je trouve il manque quelque paroles mais sinon au top !
Little Witch Academia, tome 1 (Little Witch Academia)
18
TRES BON
Depuis qu'elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shiny Chariot, Akko n'a qu'une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d'espoir, elle suit donc ses traces en s'inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova. Mais...
Editions Nobi nobi ! (2018)
So-hee a commenté
23 février 2019 20:50
Un superbe livre ! Qui donne de super conseille je vous le conseille à tous !
Deviens # jeune auteur
Tu veux écrire une bonne histoire ? Tu veux que les gens la lisent ? Ce livre est fait pour toi ! Il contient tout ce qu'il te faut pour apprendre à écrire : une multitude de conseils pratiques et littéraires pour mener à bien ton projet de A à Z. Collectionner les idées dans un petit...
Editions Pocket (2019)
So-hee a commenté
23 février 2019 02:09
Whoaaaaa, je l'ai ADORÉ !!!! Cette saga je l'adore j'ai juste trop hâte de lire les autres tomes <3. Eh j'ai adoré suivre leurs rencontre et suivre ces six filles :3
Phobos, tome 1
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Pocket (2019)
So-hee a commenté
18 février 2019 14:08
Ceux tome 2 était encore mieux que le premier !
Cité 19, tome 2 : Zone blanche
16
BON
Faustine, une adolescente d'aujourd'hui, se retrouve brusquement plongée dans le xixe siècle. Décor grandeur nature ? Voyage dans le temps ? La réalité est bien plus inquiétante... Tandis qu'elle s'enfonce dans les profondeurs de Cité 19, une ville qui ressemble à s'y méprendre au Paris du...
Roman • Thriller | Science-Fiction
Editions Pocket (2018)
So-hee a commenté
18 février 2019 13:01
Un roman génial qui parle très des événements et de Paris au 19eme siècle.
Cité 19, tome 1
15
BON
Que faisait le père de Faustine à minuit au sommet de la tour Saint-Jacques ? Et qui l'a précipité dans le vide ? Convoquée pour identifer le corps, Faustine ne reconnaît pas les mains de son père. Persuadée qu'il a été kidnappé par une secte mystérieuse, elle se lance sur la piste d'un...
Roman • Thriller | Science-Fiction
Editions Pocket (2018)
So-hee a commenté
11 février 2019 17:13
Un second tome beaucoup mieux que le premier ! Je l'ai aimé mais juste whoaaaaa.
Red queen, tome 2 : Glass sword (Red queen, book 2: Glass sword)
15
BON
Mare Barrow a le sang rouge, comme la plupart des habitants de Norta. Mais comme les seigneurs de Norta, qui se distinguent par leur sang couleur de l'argent, elle possède un pouvoir extraordinaire, celui de contrôler la foudre et l'électricité. Pour les dirigeants de Norta, elle est une...
Editions HarperCollins (2018)
So-hee a lu et commenté
11 février 2019 17:12
Whoaa ceux livre était très touchant, l'histoire fais quand même pleurer. Et il a des magnifique témoignage sur le VIH et le harcélement scolaire. Une magnifique biographie que je recommande a beaucoup de personne.
Positive (Positive : A Memoir)
20
EXCELLENT
Paige Rawl, Ali Benjamin et Jay Asher
Paige Rawl est une adolescente rayonnante. Pom-pom girl, footballeuse, excellente élève, tout semble lui réussir. Jusqu’au jour où elle révèle son secret à sa meilleure amie : elle est séropositive, sa mère lui a transmis le HIV. Dans les heures qui suivent, le harcèlement commence. Ses...
Editions Le Livre de Poche (2018)
So-hee a commenté
10 février 2019 01:23
J'ai aimé l'histoire, l'intrigue mais pas les personnages je les trouve chiant personnellement. Ces pas un coup de cœur mais pas du tout
Panic
18
TRES BON
« Les règles de Panic sont simples. Tout le monde peut participer. Mais il n’y aura qu’un seul vainqueur. » Carp, une petite ville minable de l’État de New York. Chaque été, tous ceux qui viennent de terminer le lycée peuvent participer à « Panic », une succession d’épreuves plus...
Editions Le Livre de Poche (2019)
So-hee a commenté
8 février 2019 23:12
Un livre génial qui mélange le français et l'anglais, bon par contre il faut comprendre les choses en Anglais, mais ces des choses facile et ça vous fait entrainer votre anglais. L'histoire est méga attachante et les personnage aussi. Mais le début je le trouve un peu embêtant mais après c'est beaucoup mieux. Je le conseille si vous voulez progresser un peu dans votre anglais.
Roméo@Juliette
17
TRES BON
Lorsque le prof d'anglais lance l'idée d'une correspondance avec des élèves britanniques, Juliette n'est pas enthousiaste. Pire, son pen-pal est un garçon qui aime le foot et le théâtre. Pourtant, leur échanges d'e-mails se font de plus en plus amicaux et leurs sentiments évoluent A...
Editions Talents Hauts (2016)
So-hee a commenté
8 février 2019 23:02
Je l'ai beaucoup aimé, je le conseille a tous qui aime les histoires comme ça ! Surtout que je trouve que il a beaucoup de suspens; Mais ce n'est que mon avis. Je me suis bien accroché a l'histoire et aux personnage.
L'archipel, tome 1 : Latitude
De quel criminel êtes-vous le sosie ? Yann est la victime d'un business très lucratif : l'échange d'identités. Son malheur : être le sosie de Sacha Pavlovitch, le fils d'un puissant trafiquant d'armes franco-russe, qui a acheté sa tranquillité moyennant quelques millions de dollars....
Editions Casterman (2018)
So-hee a commenté
8 février 2019 22:58
Je ne l'ai pas trop aimé, je me suis pas attaché a l'histoire et aux personnage. Ces dommage car j'ai bien aimé l'histoire en elle même
Deux têtes dans les étoiles (The Half-life of Planets)
13
MOYEN
Emily Franklin et Brendan Halpin
Liana Je ne suis pas la fille que tout le monde s'imagine. Je le jure et j'en ai la prevue. Preuve que je pourrais fournir, si seulement j'arrivais à sortir de la salle de bain de cet hôpital pour retourner à la réalité qui m'attend dehors, derrière la porte. Hank Rencontrer une fille...
Editions de La Martinière (2010)
So-hee a commenté
1er février 2019 22:58
Whooaaa j'ai adoré les personnage surtout Pénélope, et j'ai beaucoup accroché au personnage. Sa me fais mal aux cœur de savoir que je l'ai finie. J'ai beau oup hâte de recevoir le tome 2 oui car je l'ai déjà commander je voulais ABSOLUMENT la suite ducoup je vais l'avoir :3 j'ai hâte
Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous, tome 1
20
EXCELLENT
Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous... ... parce que pour elle, votre monde ressemble au Moyen Âge. ... parce qu'elle sera envahissante, agaçante, imprévisible. ... mais surtout, parce qu'elle détient un secret terrible. Et c'est à vous qu'elle va le confier.
Editions Pocket (2019)
So-hee a commenté
31 janvier 2019 21:00
Un livre génial ! Bien écrie même si pour moi, je trouve que une seule chose est répétitif sinon je le commande a vous qui lit ce commentaire
Flora Banks (The One Memory of Flora Banks)
DIX - L’âge que j’avais quand mon cerveau s’est détraqué. HUIT - Années de validité de mon passeport. SIX - Le nombre de personnes qui me cherchent au Spitzberg, dans l’Arctique. QUATRE - L’âge auquel j’ai rencontré ma meilleure amie. Je ne dois plus jamais l’appeler, ni lui...
Editions Casterman (2022)
So-hee a commenté
29 janvier 2019 21:01
Je ne l'ai pas du tout aimé :(
Chroniques des enchanteurs, tome 1 : 16 lunes / Sublimes Créatures (Beautiful Creatures)
3
MAUVAIS
J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre...
Editions Le Livre de Poche (2013)
So-hee a commenté
28 janvier 2019 18:47
Je l'ai lu en 2h et j'ai adoré <3
Aux délices des anges, Miss Pain d'épices (Angel Cake)
17
TRES BON
Aux délices des anges Anya quitte son pays natal, la Pologne, avec sa petite sœur et sa mère. Elle va rejoindre son père en Angleterre. Mais à l’arrivée, le choc est grand. Loin des rêves qu’elle s’était fait, son quotidien s’avère des plus rudes : son appartement est un taudis,...
Editions France Loisirs (2017)
So-hee a commenté
27 janvier 2019 09:36
Ceux premier tome était beau et surprenant.
The Promised Neverland, tome 01 (Yakusoku No Neverland, book 01)
17
TRES BON
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils...
Editions Kazé (2018)
So-hee a commenté
25 janvier 2019 22:18
Je n'ai l'ai pas du tout aimer ! Quand je l'ai vu je me suis dit "OMG je vais adoré" Alors que après l'avoir lu je me suis dit "JE L'AI DÉTESTÉ"
Let The Sky Fall, tome 1 (Let The Sky Fall, book 1)
6
MAUVAIS
Personne ne s'explique que Vane Weston ait pu survivre, enfant, à l'ouragan qui a tué ses parents. À son réveil, étendu parmi les débris laissés par le passage de la tempête, il n'avait pas le moindre souvenir de son passé – à l'exception du beau visage d'une fillette ballotée par les...
Editions Lumen (2015)