Les Exilés d'Austin, tome 03 : Ame féline
Jennifer Ashley2014

16.1

Diego Escobar, détective à Las Vegas et phobique du vide, se retrouve à son plus grand dam au cinquante et unième étage d’un gratte-ciel ! Il pourchasse un garou suspect, qui se révèle être un magnifique léopard des neiges, lui-même traqué par un fou à lier. Mais alors qu’il chute et se retient de justesse à une poutre, Diego est secouru par la créature. Lui qui n’avait encore jamais vu de femme garou est aussitôt charmé par la sublime Cassidy. En bon flic toutefois, il l’arrête, et après un bref interrogatoire, décide de la relâcher avec une simple mise à l’épreuve, tout en promettant à sa hiérarchie de la garder sérieusement à l’œil…

Titre original : Shifters Unbound, book 3: Wild cat (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 438 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 9782290094112

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 438 pages | Format : ePub | ISBN : -

• emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:42
    J'ai bien aimé ce tome ! Je me suis attachée aux personnages, l'intrigue était plutôt bien mais ça manquait de quelque chose ! L'action était assez présente donc à voir les autres tomes !