Merci aux participants du Book Club

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 2 : Burned

de Karen Marie Moning (2015)

Saga Fièvre

17.5

Ce soir, j'ai peut-être vaincu l'un des pires Unseelies de tous les temps, mais le silence et la désolation qui règnent dans ce qui était autrefois le coeur de Temple Bar me donnent le cafard. Je veux retrouver mon Dublin. Je veux que cette foutue glace disparaisse. Alors que je viens de faire halte, maussade, l'extrémité d'un objet dur et pointu se pose soudain dans mon dos. - Lâche ton épée, Dani, dit Mac derrière moi.

Titre original : Fever World, book 2 : Burned (2015)

2016 [E-book] Editions J'ai lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 Janvier 2016

2016 Editions J'ai lu

2015 Editions Delacorte Books

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 20 Janvier 2015 | ISBN : 9780385344418

2015 [E-book] Editions Delacorte Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 20 Janvier 2015

2015 [E-book] Editions Delacorte Books

Américaine Langue américaine | Format : ePub | Sortie : 20 Juin 2015

• Lianne Le 22 Janvier 2015 à 20:14
    Les fans sur son blog ont saoulés l'auteur pour qu'elle fasse revenir Mac et qu'il y ai du sex, bin ils sont servis, résultat moi qui préférais Dani je suis une peu déçue, néanmoins le livre est tout à fait dans la lignée de la saga de MacKayla Lane, il ne dépayse pas ^^
  • Miss Laure Le 09 Mars 2015 à 16:42
    La première moitié est un peu longue à se mettre en route, mais dès que c'est lancé, on ne s'arrête plus... J'ai beaucoup aimé cette suite, même s'il est vrai que Dany manque un peu (même s'il y a une raison à cela). Et puis, je dois bien avouer que ça m'a fait immensément plaisir de retrouver Barrons !
  • Frankie Le 24 Novembre 2015 à 08:27
    Moins passionnant que les deux derniers Fever mais mieux que Iced. J'ai été ravie de retrouver Mac même si elle est moins percutante que dans Shadowfever. Barrons fait presque de la figuration mais ça ne m'a pas dérangée. Et j'avais deviné tout de suite la révélation sur un des personnages.
  • iris87 Le 19 Janvier 2016 à 00:17
    J'ai vraiment adoré ce tome, a niveau des premiers tomes de la série de Mackayla. Elle me manquait avec Barrons. Je suis d'accord, la première est un peu lente mais ensuite whaou, ça décoiffe !! Dernier petit truc, J'ADORE JADA. J'ai trop hâte d'en savoir et de voir comment les choses vont évoluer.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 21 Janvier 2016 à 11:37
    Un bon deuxième tome malgré quelques longueurs, un plaisir de retrouver Mac et New Dublin. Malgré cela Dani est beaucoup mise de côté alors que le livre porte son nom... J'ai beaucoup aimé les nombreuses révélations, même s'il l'on se pose encore beaucoup de questions... J'ai hâte de lire la suite !
  • Stellabloggeuse Le 04 Février 2016 à 22:05
    C'est le tome que j'ai le moins aimé depuis le début des "Fever". Après un "Iced" assez sage et rafraîchissant, on subit ici beaucoup de scènes de sexe crues qui n'apportent rien à l'intrigue. J'ai tout de même fini par entrer dans l'histoire avec l'arrivée de Jada et apprécié de retrouver Mac, mais vivement que l'intrigue reprenne vraiment!
  • tachas Le 08 Février 2016 à 14:05
    Iced était le tome de transition et on découvre ici une nouvelle intrigue. Le tome qui m'a le moins plu depuis Fever mais on en apprend plus sur les personnages. Je pense que le prochain fera à la hauteur de la saga.
  • Le repaire des livres Le 16 Février 2016 à 11:32
    Ce tome est un peu moins bon que les précédents mais reste toujours un régal à lire. Nous retrouvons Mac qui avait laissé sa place à Dani dans le dernier tome, mais aussi Barrons pour notre plus grand plaisir ! L'histoire est un peu brouillonne mais c'est un tome de transition donc ce n'est pas vraiment gênant !
  • Nefertari Le 31 Août 2016 à 23:59
    Je pourrais facilement dresser une liste de tous les défauts du bouquin, il y en a plein... mais ça ne m'a pas empêché de le dévorer et d'attendre le tome suivant avec impatience. Le cœur a ses raisons...
  • Hysae Le 04 Décembre 2016 à 10:10
    Juste génial ! Le mélange de tous les POV est vraiment sympathique même si j'étais un peu déçue de retourner sur le POV De mac plutôt que Dani que je commençais réellement à affectionner...
  • laura-fantasylove Le 10 Décembre 2016 à 10:21
    comme les 6 premiers tomes ...une bombe !!! Cet univers et ses personnages ne cessent de fasciner! Et même si Dany m'a manqué, ca a été un énorme plaisir de retrouver Mac sachant que ma lecture du tome 5 remonte a 3 ans!! L'écriture de l'auteur est elle aussi de qualité et j'ai apprécié chaque page! et Merci a l'auteur d'avoir fais un énorme lexique pour cet univers si riche. peud'auteur le font!
  • Ame Le 03 Avril 2017 à 10:34
    Un tome prenant et surprenant, un univers riche et sombre et une MacKayla que j'adore toujours autant.
  • Winifred Le 31 Août 2017 à 12:34
    Très bon tome et moment de lecture même si ce n'est pas mon préféré. C'est toujours un plaisir de retourner dans l'univers de KMM mais aussi Mac et Barrons. Seul bémol, l'absence de Dani même si c'est plus compliqué que cela.