Nouveaux partenariats!

Audrey Hepburn, la vie et moi

14.5

Quand elle touche le fond, Libby Lomax connaît un remède imparable : se rouler en boule dans son canapé pour savourer un de ces films hollywoodiens dont elle est une fan inconditionnelle.
Son icône absolue ? L’exquise Audrey Hepburn.
Son film préféré ? Diamants sur canapé…
De la pure magie…
C’est justement un de ses jours « sans » qu’une chose totalement folle se produit : Audrey Hepburn sort de l’écran ! Une Audrey Hepburn parée de sa petite robe noire, de ses perles et de son fume-cigarette. Venue aider Libby à relancer sa vie en lui prodiguant conseils d’élégance et d’art de vivre.
Hallucination ?
Bonne fée ?
… ou charmante calamité ?

Titre original : A night with Audrey Hepburn

2017 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : Février 2017

2017 [E-book] Editions HarperCollins

2016 Editions Mosaïc

• athousandliveswithbooks Le 28 Mars 2016 à 15:04
    Un début et un milieu vraiment dramatique mais au fur et à mesure des pages tournées, je voulais découvrir le fin mot de l'histoire avec Audrey Hepburn et la romance de Libby. Je suis assez satisfaite même si j'ai un peu douté jusqu'à la fin de Libby.
  • Analire Le 06 Avril 2016 à 09:36
    Cette lecture met de bonne humeur. L'histoire est légère et fraîche, parfois amusante ou ridicule. Les personnages sont attachants et terriblement humains. Les lecteurs se retrouvent plongés dans une histoire où la vraie Audrey Hepburn est ressuscitée, mêlant de ce fait surréalisme et réalisme du quotidien.
  • Hamisoitil Le 11 Avril 2016 à 22:20
    Si vous aimez Audrey Hepburn, la chick-lit, les paillettes... ce livre est pour vous. Mais ne vous attendez pas à un truc sensationnel pour autant.
  • MaToutePetiteCulture Le 15 Avril 2016 à 00:12
    Une jolie lecture, sans grande surprise mais agréable !
  • MinaReadBooks Le 24 Avril 2016 à 20:41
    Une lecture, agréable, tout en légèreté, pleine d'humour et de fraîcheur!
  • Luna Le 18 Mai 2016 à 07:46
    Un très bon moment de lecture jusqu'à la fin que je n'ai pas compris : mais, pourquoi ce choix ?
  • Anaverbania Le 10 Avril 2017 à 09:35
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture. C'est une vraie bonne chicklit, avec une héroïne attachante, et une intrigue bien rythmée. On en redemande, et cela tombe bien car il y a d'autres romans de la même auteure, dans la même série. :)
  • Goewin Le 03 Mai 2017 à 19:51
    Une jolie romance pleine d’humour et de fantaisie.
  • FiftyShadesDarker Le 04 Mai 2017 à 14:35
    Un roman qui ne va pas rester longtemps dans mon esprit… Je n’ai pas réussi à attacher à l’histoire et aux personnages principaux…
  • polgielle Le 11 Mai 2017 à 08:43
    Un roman qui passe bien si on sait qu'il a des suites. Agréable sans être mémorable.
  • alapagedesuzie Le 23 Juin 2017 à 19:37
    Tous les éléments pour un bon chick-lit étaient présents, mais il manquait l'élément essentiel pour que le récit lève : l'humour. L'auteure a bien essayé de nous faire rire en créant quelques scènes cocasses, mais perso, cela n'a pas fonctionné. Une lecture agréable sans plus!