Sex friends : Et plus si affinités, intégrale
Rose M. Becker2016

15.9

Il y a un an, Jane a annoncé à son petit ami qu’elle était enceinte... la réaction de celui-ci a été aussi rapide que cruelle : « Si tu gardes cet enfant, je ne veux plus jamais te revoir.».

Fuyant son passé et sa famille Jane s’est installée à la campagne pour repartir à zéro et réinventer sa vie. Entre son bébé et son travail Jane n’a plus de temps pour elle… et encore moins pour l’amour.

Alors quand l’irrésistible Antony Roy, homme d’affaires, propriétaire de tous les terrains alentours lui propose d’être sex friends Jane se dit que c’est la relation idéale pour elle : un homme sans les inconvénients, le plaisir sans les sentiments.

Mais seront-ils capables de s’en tenir à ce contrat ? Et Jane ne risque-t-elle pas de souffrir une fois de trop ?

2016 Editions Addictives

Française Langue française | 585 pages | Sortie : 11 mai 2016

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 585 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2016

• Sophiem45 Le 07 Juin 2016 à 07:41
    Au début je ne croyais pas en l'histoire puis je me suis laissé séduire et finalement j'ai aimé. Quelques passages un peu long.
  • litterate Le 16 Novembre 2016 à 16:42
    Une histoire pas très originale où on voit la fin à pratiquement au début mais le style est très plaisant. J'ai passé un bon moment.
  • Sissi la guerriere Le 29 Juin 2018 à 00:05
    Assez plaisant dans l'ensemble.