Partenariats

La Guerre des Clans, cycle 2 : La Dernière prophétie, tome 6 : Coucher de soleil

de Erin Hunter (2011)

17.7

L'attaque des blaireaux a laissé le clan du Tonerre exsangue. Feuille de Lune entend alors en rêve une prophétie:"Avant que la paix revienne, le sang fera couler le sang." La jeune guérisseuse est attérée. Son clan se remettra-t-il d'une nouvelle guerre? Hélas, une autre menace plane sur les siens:

Etoile du tigre, le traître mort, hante ses fils chaque nuit. A travers eux, il espère se venger d'Etoile de feu, et lui ôter d'un seul coup les sept vies qui lui restent...

Titre original : Sunset (2006)

2016 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Aude CARLIER | 352 pages | Sortie : 11 Août 2016 | ISBN : 9782266265089

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 330 pages

• Ida Le 12 Juillet 2011 à 07:57
    Un livre qui nous accroche alors qu'il s'agit de la fin du tome 2 et qu'on apprécie malgré une fin assez vite bouclée
  • evoli1288 Le 08 Avril 2016 à 03:30
    Ainsi ce clôt ce deuxième cycle. Très agréable à lire.