Deb-au-Livre a lu
20 août 2017 19:20
Mes histoires d'animaux
17
TRES BON
Neuf petites histoires d'animaux à dévorer, dont celles de Simon le raton, et de ses complices... Simon le raton a une nouvelle maison La peur de l'inconnu, l'amitié Ferdinand le papa goéland L'entraide, l'amour Chouquette et les Secrets Magiques La confiance en soi Sami le...
Editions France Loisirs (2015)
Deb-au-Livre a lu
20 août 2017 19:12
Simon le raton a une nouvelle maison
17
TRES BON
Sophie de Mullenheim et Romain Guyard
Simon vient de déménager dans une nouvelle forêt et il n'est pas content du tout ! Il ne reconnaît plus rien ! Les arbres, les fleurs, les odeurs et même les animaux ont complètement changé ! Heureusement, en se baladant, il rencontre Oscar le renard et ses amis. C'est alors le début d'une...
Editions France Loisirs (2015)
Deb-au-Livre a lu
19 août 2017 22:42
Les délices de Tokyo (An)
16
BON
Pour payer ses dettes, Sentarô vend des gâteaux. Il accepte d'embaucher Tokue experte dans la fabrication de an, galette à base de haricots rouges. Mais la rumeur selon laquelle la vieille femme aurait eu la lèpre étant jeune, met la boutique en péril. Sentarô devra agir pour sauver son...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Deb-au-Livre a lu
17 août 2017 23:21
Tu comprendras quand tu seras plus grande
19
EXCELLENT
À 32 ans, Julia, psychologue ne croit plus au bonheur. Après avoir perdu surccessivement son père, son fiancé et sa grand-mère, elle se laisse aller sans réagir. Jusqu'au jour où elle répond, sur un coup de tête, à une offre d'emploi de thérapeute en maison de retraite à...
Editions Fayard (2016)
Deb-au-Livre a lu
13 août 2017 16:18
Le voyage de Chihiro, intégrale (Sen to Chihiro no Kamikakushi)
17
TRES BON
Chihiro et ses parents, en route pour leur nouvelle maison, s'égarent au détour d'un chemin. Les voilà bientôt face à un long tunnel, qui débouche sur un étrange pays, apparemment désert... Inquiète, Chihiro voudrait faire demi-tour, mais ses parents, curieux, commencent à explorer les...
Editions Milan (2001)
Deb-au-Livre a lu
6 août 2017 23:06
Twilight (manga), tome 2 : Fascination, partie 2 (Twilight : The Graphic Novel, book 2)
18
TRES BON
En emménageant dans la ville de Forks, Isabella Swan était loin de s’imaginer qu’elle tomberait amoureuse d’un vampire ! À peine a-t-elle rencontré le beau et ténébreux Edward Cullen que sa vie a pris un tournant à la fois palpitant et terrifiant. Mais comment nos deux amants vont-ils...
Editions Pika (2011)
Deb-au-Livre a lu
6 août 2017 23:06
Hantée, tome 2 : Un mal souterrain (Shades of London, book 2: The Madness Underneath)
17
TRES BON
Les fantômes hantent Londres. Une équipe spéciale, les Ombres, est chargée de contrôler ceux qui sèment le chaos. Constituée d’agents ayant frôlé la mort, elle est à jamais liée à l’au-delà. Depuis qu’elle a vaincu L’Éventreur et découvert sa véritable identité, Aurora est...
Editions Michel Lafon (2013)
Deb-au-Livre a lu
5 août 2017 21:20
Twilight (manga), tome 1 : Fascination, partie 1 (Twilight : The Graphic Novel, book 1)
16
BON
« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire... C'était sûrement une bonne façon d en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. » Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de...
Editions Pika (2010)
Deb-au-Livre a lu
31 juillet 2017 22:37
Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville (Shades of London, book 1: The Name of the Star)
17
TRES BON
À Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l’Éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable. Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre. Accompagnée d'un...
Editions Michel Lafon (2012)
Deb-au-Livre a lu
28 juillet 2017 18:31
Audrey retrouvée (Finding Audrey)
15
BON
Audrey a 14 ans. Elle souffre de troubles anxieux. Elle vit cachée derrière ses lunettes noires, recluse dans la maison de ses parents à Londres. Ça, c'était avant. Avant que Dr Sarah, son psychiatre, lui demande de tourner un film sur sa famille, pour voir la vie d'un oeil nouveau :...
Editions 12-21 (2016)
Deb-au-Livre a lu
26 juillet 2017 00:05
Ana l'étoilée, tome 1 : L'ours et la colombe
15
BON
Ana Montañez au civil, Estrellada de mon nom de sorcière, je vis à Londres où j'exerce le beau métier de praticienne occulte. Un contrat inattendu me tombe dessus alors que je voulais justement changer d'air : un dénommé Federico Ruiz, nouveau propriétaire d'une maison hantée à Madrid,...
Editions du Chat Noir (2016)
Deb-au-Livre a lu
24 juillet 2017 13:34
Breathing, tome 3 : Ma raison de respirer (Breathing, book 3: Out of Breath)
16
BON
Deux ans après avoir brisé le coeur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l'armure d'Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l'assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l'adrénaline. Soirées, alcool,...
Editions 12-21 (2016)
Deb-au-Livre a lu
23 juillet 2017 16:06
Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre (Breathing, book 1: Reason to Breathe)
18
TRES BON
- Et si je ne veux pas être ami avec toi? - Alors nous ne serons pas amis. - Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami? - Alors nous ne serons rien du tout. Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que...
Editions 12-21 (2015)
Deb-au-Livre a lu
23 juillet 2017 16:06
Breathing, tome 2 : Ma raison d'espérer (Breathing, book 2: Barely Breathing)
16
BON
« Tu es le sens de ma vie, la raison de chacun de mes actes. Et je ne changerai ça pour rien au monde. » Emma commence doucement à réapprendre à vivre aux côtés d'Evan et de Sara. Hantée par des cauchemars terribles, elle décide de donner une seconde chance à sa mère, qui l'a...
Editions 12-21 (2015)
Deb-au-Livre a lu
21 juillet 2017 10:47
Never never, tome 3 (Never Never, book 3)
15
BON
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs. Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre,...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
Deb-au-Livre a lu
21 juillet 2017 10:47
Never never, tome 2 (Never Never, book 2)
16
BON
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs. Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes. Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2016)
Deb-au-Livre a lu
20 juillet 2017 19:33
Never never, tome 1 (Never Never, book 1)
17
TRES BON
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2016)
Deb-au-Livre a lu
20 juillet 2017 19:33
Complètement cramé !
17
TRES BON
Lassé d'un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu'il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme. En débarquant au...
Editions 12-21 (2012)
Deb-au-Livre a lu
20 juillet 2017 19:33
Et soudain tout change
17
TRES BON
Camille et ses amis se connaissent depuis la maternelle. Leur dernière année de lycée les a enfin tous réunis dans la même classe. A quelques mois du bac, en compagnie de sa meilleure amie, Léa, d'Axel, Léo, et toute sa petite bande, la jeune fille découvre joyeusement la vie. Tous se...
Editions 12-21 (2013)
Deb-au-Livre a lu
20 juillet 2017 19:32
Demain j'arrête !
17
TRES BON
Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2013)