Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:35
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
19
EXCELLENT
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:35
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
19
EXCELLENT
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:35
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
18
TRES BON
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Hugo & Cie (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:34
Calendar girl, tome 08 : Août (Calendar Girl, book 08: August)
19
EXCELLENT
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:34
Calendar girl, tome 07 : Juillet (Calendar girl, book 7: July)
16
BON
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:33
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
18
TRES BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:33
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
17
TRES BON
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:32
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
17
TRES BON
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:32
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
17
TRES BON
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:32
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
17
TRES BON
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:31
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
15
BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:27
Ecstasy, tome 6 : Beautiful life
20
EXCELLENT
Voilà près de deux ans que Nahel et moi avons conclu notre histoire de la plus belle des manières. Pourtant, alors que je devrais nager en plein bonheur, ce n’est plus le cas depuis quelque temps. En théorie, j’ai tout pour être heureuse, puisque je suis avec l’homme de mes rêves, le...
Editions NCL (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:26
Ecstasy, tome 5 : Lady
19
EXCELLENT
Madie a été agressée, elle est gravement blessée, et j’ai l’horrible impression d’être au bout de ma vie. Cette sensation de désespoir absolu qui a été ma compagne durant mes années d’errements est à nouveau de retour. Et je ne suis pas assez fort pour surmonter mes angoisses....
Editions NCL (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:26
Ecstasy, tome 4 : Human
19
EXCELLENT
Voilà près de quatre ans que je n’ai pas revu Nahel, ni eu la moindre nouvelle le concernant. Remarquez, je n’en ai pas cherché, trop paniquée à l’idée qu’il lui soit arrivé malheur. J’ai construit ma vie et celle-ci me satisfait pleinement. Enfin, je crois... Mais quand je...
Editions NCL (2017)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:26
Ecstasy, tome 3 : Breath
19
EXCELLENT
J’imaginais stupidement qu’il me suffisait d’aimer mon mari plus que tout au monde, pour le persuader d’entamer le combat de sa vie, celui contre sa dépendance à la drogue et à l’alcool. Comme j’étais loin du compte... Non seulement il est bien décidé à tout gâcher afin de...
Editions NCL (2016)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:25
Ecstasy, tome 2: Because you loved me
18
TRES BON
Par amour pour Nahel, j’ai affronté ma famille et gagné mon indépendance. Mais à quel prix ? Aujourd’hui, ma vie n’est plus qu’un gigantesque chaos, surtout depuis que j’ai découvert mon DJ, endormi dans un lit avec une blonde, à peine quelques heures après son départ de mon...
Editions NCL (2016)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 23:25
Ecstasy, tome 1 : Without you
19
EXCELLENT
Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri. Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi...
Editions NCL (2016)
Jujudu13 a lu
15 juin 2018 21:48
Tout ce que je ne t'ai pas dit (The Things I Didn't Say)
18
TRES BON
"Je déteste cette étiquette de Mutisme Sélectif : comme si je choisissais de ne pas parler, comme un enfant qui refuse de manger ses épinards ! J'ai utilisé tous les trèfles à quatre feuilles que j'ai trouvés depuis que j'ai dix ans pour faire ce vœu : réussir à parler quand je le...
Editions Fleurus (2018)