Les insurgés, tome 3 : Domination
Elle Kennedy2017

Saga Les insurgés Terminée

15.6

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.

Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite.

La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782755639933

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 2 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 332 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : B075FZ9K72

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• La Parenthèse d'Axelle Le 05 Novembre 2017 à 01:04
    Original sur l'aspect romance, avec un trio très bien mené, et interessant sur l'aspect dystopique, de quoi bien conclure cette histoire :) 15/20
  • Aurore62128 Le 05 Novembre 2017 à 16:21
    Un bon 3ème tome avec un trio plutôt hot. Seul bémol, les scènes de sexe un peu trop "fouillis" et mal décrites, on ne sait plus qui fait quoi ... et malheureusement le cote MM pas abouti encore une fois ... sinon c'est une saga plutôt originale et hot a souhait
  • FiftyShadesDarker Le 06 Novembre 2017 à 07:35
    Une lecture mitigée avec un bon équilibre entre dystopie et romance, mais avec des personnages pas réellement attachants...
  • unmonderomantique Le 12 Novembre 2017 à 22:16
    J'ai bien aimé ce troisième opus car j'aime beaucoup Rylan. Et j'avais hâte de découvrir son histoire et je ne suis pas déçue. Je suis triste de refermer cette saga j'espère retrouver la plume de l'auteur très bientôt.
  • Les Lectures Sucrées Le 15 Novembre 2017 à 21:43
    Je ressors de ma lecture avec des personnages qui manquent de profondeur et de douceur. Des scènes de sexes beaucoup trop présentes et un manque de romance. Heureusement, la dystopie vient entrecouper le côté érotique pour nous plonger dans de l’action avec des combats. Malgré un dernier tome en dessous des premiers, cette saga est originale et propose un nouvel univers entre romance et dystopie.
  • Ceriseee16 Le 21 Novembre 2017 à 21:55
    J’espere Avoir un tome 4 qui répond à mes interrogations . Mais ce tome est super malgré les scènes de cul trop hard pour moi
  • CDEV Le 12 Février 2018 à 00:07
    J’ai beaucoup aimé ce 3ème tome ! Un trio que j’ai adoré mais je reste sur ma fin quant aux scènes M/M, je me suis emmêlée les pinceaux sur qui faisait quoi dans certaines scènes... j’adore Rylan j’ai eu un réel coup de cœur pour lui ! Je ne sais pas s’il y aura un 4ème mais si c’est le cas j’espere connaître mieux Dominik et Tamara...
  • IYMP Le 07 Avril 2018 à 11:09
    Encore une fois, j'ai très vite été charmé par l'histoire bien qu'il y a un moment où j'ai trouvé que ça devenait long. J'ai énormément adoré Rylan et Sloan mais eu un petit plus de mal avec Reese que j'ai trouvé, comme elle le dit elle même, trop têtue. La dystopie commence à se faire un peu plus présente mais toujours pas assez pour moi mais ça n'enlève rien aux côtés addictif.
  • Kwel Le 15 Mars 2019 à 17:11
    Franchement, je n'ai pas adhéré. Tellement déçue, à l'opposé du plaisir que j'ai eu à lire la série Off Campus qui mêle humour et érotisme avec des personnages attachants
  • Vampilou Le 17 Avril 2019 à 13:34
    Domination, c'est un dernier tome absolument parfait, toujours aussi fascinant dans son univers, encore une fois extrêmement intense, délicieusement sexy et tout particulièrement émouvant !
  • Chris80 04 Le 04 Avril 2022 à 05:00
    Très bonne fin pour cette saga même si je l'ai trouvé un peu répétitif après avoir lu le deux autres. L'histoire personnelle de chacun était très intéressante et on comprend pourquoi ils en sont arrivés là. J'aurai bien voulu quelques chapitres supplémentaires pour savoir se qu'ils deviennent tous à la fin de tout ce bourbier.