Manipaty a lu
31 mars 2015 21:41
A comme aujourd'hui (Every Day)
14
MOYEN
Chaque jour un nouveau corps. Chaque jour une vie différente. Chaque jour amoureux de la même fille. Il ne peut jamais prévoir où ou qui il sera. A s'y est maintenant habitué et a même établi certaines règles de conduite : ne jamais s'attacher. Faire en sorte de ne pas se faire...
Editions Les grandes personnes (2013)
Manipaty a lu
30 mars 2015 20:26
Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre (Breathing, book 1: Reason to Breathe)
15
BON
- Et si je ne veux pas être ami avec toi? - Alors nous ne serons pas amis. - Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami? - Alors nous ne serons rien du tout. Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que...
Editions Pocket (2015)
Manipaty a lu
30 mars 2015 20:25
La machine infernale
13
MOYEN
Obéissant à l'oracle, Oedipe résout l'énigme du Sphinx, tue son père et épouse sa mère. La peste s'abat sur Thèbes qui a couronné un inceste et un parricide. Quand un berger dévoile la vérité, la machine infernale des dieux explose. Oedipe se crève les yeux et sa mère se pend....
Editions Le Livre de Poche (1992)
Manipaty a lu
30 mars 2015 20:25
Kaleb, tome 2
17
TRES BON
Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL. La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase. Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible. Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la...
Editions Robert Laffont (2013)
Manipaty a lu et commenté
22 mars 2015 14:37
Je ne suis absolument pas fan des BD mais celle-ci m'a comblée. Les dessins sont très beaux et Gretchen est badass et attachante. Je vais surement continuer.
Zombillénium, tome 1 : Gretchen
16
BON
Francis von Bloodt, vampire de son état, gère en bon père de famille le parc d'attractions Zombillénium. On n'embauche pas n'importe qui, chez Zombillénium : les simples mortels n'ont qu'à passer leur chemin, ici on ne travaille qu'avec d'authentiques loups-garous, vampires et momies. C'est...
Editions Dupuis (2019)
Manipaty a lu
22 mars 2015 14:31
Entre chiens et loups, tome 1 (Noughts & Crosses, book 1)
17
TRES BON
Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coups de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le...
Editions Milan (2011)
Manipaty a commenté
18 mars 2015 20:01
Le style d'écriture de l'auteur est intéressant, j'ai malheureusement abandonné ce livre car c'est un genre auquel j'ai du mal à m'habituer. L'auteur étant de passage près de chez moi, j'irai peut-être le rencontrer tout de même.
Le bâtard de Kosigan, tome 1 : L'ombre du pouvoir
Le chevalier assassin, Pierre Cordwain de Kosigan, dirige une compagnie de mercenaires d’élite triés sur le volet. Surnommé le « Bâtard », exilé d’une puissante lignée bourguignonne et pourchassé par les siens, il met ses hommes, ses pouvoirs et son art de la manipulation au service...
Roman • Fantasy | Historique
Editions Audible studios (2018)
Manipaty a lu
14 mars 2015 20:06
Les menteuses / Pretty little liars, tome 10 : Chantages (Pretty Little Liars, book 10: Ruthless)
12
FAIBLE
Quatre années de scandales ont bouleversé la petite ville de Rosewood en Pennsylvanie. Et au coeur de ces drames, on retrouve toujours le groupe des incorrigibles copines : Aria, Emily, Hanna et Spencer. Quatre ans au cours desquels elles ont perdu leurs amis, se sont soupçonnées les unes les...
Editions Fleuve (2013)
Manipaty a lu
10 mars 2015 21:39
Seras-tu là ?
13
MOYEN
Et si l'on nous donnait la chance de revenir en arrière ? Elliott, médecin réputé, père comblé, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené dans le passé et rencontre le jeune...
Editions Pocket (2013)
Manipaty a lu
10 mars 2015 21:38
La Fille de papier
15
BON
Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d'inspiration, voit surgir dans sa vie l’héroïne de ses romans. Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s’il s’arrête d’écrire. Impossible ? Et pourtant…
Editions France Loisirs (2011)
Manipaty a commenté
10 mars 2015 21:08
Long, peut-être trop, je me suis lassée mais un style d'écriture plaisant.
Le Grand Livre des robots, tome 1 : Prélude à Trantor
Le Grand Livre des robots 1 : Nous les robots, Les Cavernes d'acier, Face aux feux du soleil.
Editions France Loisirs (1999)
Manipaty a lu
9 mars 2015 18:29
Comment sauver un vampire amoureux (Jessica Rules the Dark Side)
15
BON
Lorsque Jessica Packwood a appris qu'elle était une princesse vampire roumaine, elle a eu le choc de sa vie. Il s'avère que c'était la partie facile. Maintenant, en tant qu'épouse du prince Lucius Vladescu, elle doit réclamer son trône et convaincre une nation de vampires qu'elle est apte à...
Editions France Loisirs (2012)
Manipaty a lu
9 mars 2015 18:29
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux (Jessica's guide to dating on the dark side)
16
BON
Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Antanasia. Et,...
Editions France Loisirs (2010)
Manipaty a lu et commenté
8 mars 2015 15:56
Les personnages sont parfaits, l'histoire est bien menée. Cassandra Clare a encore frappé pour cette trilogie magique.
La cité des ténèbres / The Mortal Instruments : Les origines, tome 1 : L'ange mécanique (The Infernal Devices, book 1: Clockwork Angel)
18
TRES BON
Tessa débarque à Londres pour rejoindre son frère. Mais à peine arrivée, elle tombe dans un piège : enlevée par les horribles Sœurs Noires, elle développe des pouvoirs qu'elle ignorait posséder. Jusqu'au jour où Will, un Chasseur d'Ombres, la libère et lui apprend qu'elle est une...
Editions Walker Books (2021)
Manipaty a lu
7 mars 2015 21:02
Boys don't cry, tome 1 (Boys don't cry)
17
TRES BON
Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a toujours rêvé. Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois....
Editions Milan (2011)
Manipaty a lu
7 mars 2015 20:05
The midnight library, tome 12 : Oeil pour oeil (The midnight library, book 12 : Blind Witness)
16
BON
Oeil pour oeil : Le jour où Liam a perdu la vue, il a pensé que rien ne pouvait lui arriver de pire. Il avait tort. Depuis qu'il a subit une greffe des yeux, il a d'étranges visions. Des visions qui lui font regretter de retrouver la vue... Suivi de Le musée de cire et Un look qui tue
Editions Nathan (2012)
Manipaty a lu
7 mars 2015 20:04
Les Colombes du Roi-Soleil, tome 09 : Olympe comédienne
13
MOYEN
A Saint Cyr, Olympe vit repliée sur elle. Un drame dans son enfance l'a traumatisée, elle a perdu la mémoire. Mais lorsqu'elle découvre le théâtre, sa vie change. Elle intègre alors une troupe et fait la connaissance d'un jeune comédien. Tout semble aller pour le mieux. Et un jour, elle se...
Editions Flammarion (2010)
Manipaty a lu
7 mars 2015 20:04
Les Colombes du Roi-Soleil, tome 08 : Gertrude et le nouveau monde
14
MOYEN
Pour sauver son amitié avec Anne, Gertrude a commis une lourde faute et purge sa peine, en prison. Mais, une opportunité s'offre à elle : partir pour le Nouveau Monde. Là-bas, elle espère retrouver enfin la liberté et le bonheur ; Pourtant elle ne se doute pas des obstacles qui ; jalonneront...
Editions Flammarion (2009)