Amère vérité, tome 1
Marie-Hélène Carpi2014

13.5

Laurie vit avec son grand-père dans le Colorado. Un jour, elle est kidnappée par un inconnu qui s'avère être son frère. Elle part alors à l’aventure, sur les traces de ses origines et traverse les Etats-Unis pour retrouver une famille dont elle ignore tout et qu'elle devra apprendre à connaître et à aimer…

2018 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9791034807635

2016 Editions Autoédité

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 21 août 2014 | ISBN : 9782332759030

• Fofie Le 17 Décembre 2017 à 11:45
    Très déçue par ce roman qui est complètement sans queue, ni tête... Avec une héroïne qui n'en est pas une, avec une relation malsaine - qui ne sert à rien- avec son frangin,... Bref : pas compris le but de ce roman !
  • melicia Le 09 Janvier 2018 à 10:09
    Ceci est le premier roman signé par l'auteur en 2014, lecture qui nous emmène dans une aventure identitaire original avec sa touche de romance compliqué et de fuite mouvementée. J'ai passé un bon moment lecture avec jolie histoire mêlant thème fort et légèreté amoureuse pour une romance différente même si je manque d'un, je ne sais quoi qui me transporterais dans l'histoire, car je me suis sentie
  • lesparolesenvolent Le 07 Mars 2018 à 08:17
    Le destin original d'une orpheline. Une bonne lecture détente.
  • Sophie Book'In Le 11 Septembre 2019 à 15:20
    Malgré l'engouement que peut susciter le mystère autour de notre personnage principal, je n'ai pas accroché à l'histoire comme il fallait pour me permettre d'apprécier ma lecture et prendre d'affection les personnages. La plume de l'auteure est douce, mais la structure du texte n'est pas agréable à lire et je n'ai pas réussi à passer au-delà.