Les rêves d'une vie
Laura Ribeiro2014

17.8

Dany edt un grand rêveur, un jeune homme ambitieux. Il rêve de découvrir le monde, de voyager, depuis toujours. à la croisée du chemin de la vie dont on rêve et de celle que l'on vit, tout va basculer... Entre amour, amitié et famille, rien ne sera plus pareil. Est-ce le prix à payer pour vivre son rêve ? à travers ses expériences, ses tragédies personnelles et ses erreurs il va comprendre que les rêves évoluent en même temps que notre conception de la vie et du bonheur. Tout commence par un simple rêve, le rêve d'une vie, celui que l'on voit grandir avec nous. Celui-là même auquel on ne croit jamais pouvoir renoncer ou échanger, pour rien, ni pour personne. Et pourtant...

2014 Editions Baudelaire

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 25 juillet 2014 | ISBN : 9791020304438

2014 Editions Baudelaire

• Alizéabooks Le 21 Décembre 2014 à 11:16
    J'ai vraiment passé un superbe moment en lisant ce livre. Il était tellement réaliste et romantique. Bien au chaud sous ma couette, je tournais les pages et m'imprégnais de l'histoire de Danny.
  • Laura Ribeiro Le 22 Décembre 2014 à 08:56
    Merci à toi Alizéa <3 J'espère toucher plein d'autres personnes autant que toi :)
  • Lecture Rousse Le 20 Juin 2015 à 18:23
    C'est un merveilleux roman que je ne suis pas prête d'oublier !
  • Laura Ribeiro Le 27 Juin 2015 à 17:55
    Merci beaucoup Marie <3 !