Malpertuis, tome 01
Thomas Bauduret et Collectif2010

15.0

Nouvelles de Nico Bally, Brian Hodge, Romano Vlad Janulewicz, Jess Kaan, Nicolas Kempf, Claude Mamier, Sylvie Miller, Jean-Pierre Planque, Guillaume Suzanne, Brice Tarvel, Léo Henry, Benoît Giuseppin, Jacques Fuentealba, Sophie Bataille, Ophélie Bruneau, Jean-Michel Calvez, Lucie Chenu, Sophie Dabat, Patrick Eris, John Everson, Laurent Fétis, François Fierobe, Clara Williams et en couverture : une photographie de Thomas Bauduret retravaillée par Nemo Sandman.

Que faire lorsque le monde se dissout autour de vous et que seule votre parole subsiste encore ? Est-il possible d'aimer au point de subir une terrible métamorphose ? Que peut devenir un golem égaré dans le monde moderne ? Que feriez-vous si vous croisiez un vampire au rayon des surgelés ? Vingt et une nouvelles tentent de répondre à ces questions, et bien d'autres encore, à travers le prisme du fantastique.

2009 Editions Malpertuis (Brouillards)

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 15 septembre 2009 | ISBN : 9782917035122