Malpertuis, tome 10
Thomas Bauduret et Collectif2019

16.5

Pour lutter contre une mémoire qui s’effiloche, peut-on graver sa vie sur son corps ? Et si un air populaire détenait la clé de l’apocalypse ? Quel est cet étrange théâtre où les acteurs comme les spectateurs portent des masques , Que faire si un ange s’abat dans votre jardin, en plein sur la baraque à outils ? Et si le sable gardait la mémoire de vos forfaits ?

24 auteurs tentent de répondre à ces questions, et bien d’autres, chacun avec leur style et leur sensibilité. Oh, et une dernière question : vous n’auriez pas vu passer mon corps ?

Nouvelles de Léa Bayle, Caroline Blineau, Marie Boissière, Marlène Charine, Bénédicte Coudière, Stéphanie Courteille, Emmanuel Delporte, Sylvie Dupin, Marc Falvo, Xavier-Marc Fleury, François Focant Le Mercœur, Olivier Jarrige, Kevin Kiffer, Céline Lafon, Marie Latour, Pascal Malosse, Sylwen Norden, Anzala Peytoureau, Catherine Robert, Audrey Salles, Élodie Serrano, Nicolas Sick, Antoine Vanhel.

2019 Editions Malpertuis (Brouillards)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 25 mai 2019 | ISBN : 9782917035665