Le journal de Dylane, tome 01 : Sloche à la framboise bleue / Glace à la framboise bleue / Granita à la framboise bleue
Marilou Addison2015

17.0

« J’ai encore TREIZE ans. Mon anniversaire est seulement dans SEPT semaines. Le secondaire commence dans moins d’UN mois ! Et en plus, j’ai DEUX horribles boutons qui sont apparus sur mon menton, ce matin !! Cream puff, il va me falloir une sloche à la framboise bleue pour oublier tout ça !!! »

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782875808202

2017 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 395 pages | ISBN : 9791022402347

2015 Editions Boomerang

• Cloange Le 11 Septembre 2015 à 13:29
    Un très bon premier tome. Je sens que je vais bien apprécier cette saga. Et j'ai vraiment très hâte à la suite. Si vous avez aimé le journal d'Aurélie Laflamme vous devriez apprécier le journal de Dylane.
  • Fille-de-lecture Le 05 Avril 2024 à 20:13
    Je suis agréablement surprise ! Je ne pensais pas que je prendrais autant de plaisir à lire le journal d'une adolescente. Et pourtant, quel bon moment j'ai passé ! Une énorme vague de nostalgie m'a envahie et je dois dire que ça m'a fait du bien.