Le journal de Dylane, tome 06 : Macaron framboise et chocolat
Marilou Addison2017

18.6

Colin : Alors... vous vous êtes embrassés ? C'est fait ? Tu sors avec Lancelot ? Moi : Hein ? L''embrasser ? Colin : Je veux dire... c'est évident que ça allait se passer, vu la façon dont il te regarde. Moi : Ah ouin ? La façon dont il me regarde ? Colin : Allez, ne fais pas semblant que tu n'as rien vu ! En plus, il rit à toutes tes blagues, même si elles sont plates ! C'est un signe, ça... Moi : Un signe ? Colin : Arrête de répéter ce que je dis comme un perroquet, Dylane ! C'est gossant ! Moi : Comme un perroquet ? Il s'est levé en faisant claquer sa langue, ce qui m'a enfin fait sortir de ma léthargie. Moi : C'est pas ce que tu crois ! Je l'ai pas embrassé du tout. En fait, je l'ai poussé dans l'escalier et je lui ai fermé la porte dans la face... Je pense qu'il me déteste, maintenant... Colin (en se rassoyant en vitesse) : Sérieux ?! Tu as fait ça ? Mais... pourquoi ?

2017 Editions Boomerang

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 6 mars 2017 | ISBN : 9782897091620

• Cloange Le 01 Février 2023 à 12:18
    J'ai encore passé un excellent moment avec Dylane. C'est une lecture légère et les pages défiles tout seule. Même si j'ai vu venir la fin à des kilomètres je vais poursuivre cette saga avec plaisir.