Black Ops, tome 7 : Impétueuse
Cindy Gerard2012

Saga Black Ops Terminée

17.0

Si l’agent Joe Green ne s’est jamais remis du décès de son coéquipier, il est fermement décidé à démasquer le coupable de l’embuscade qui lui a coûté la vie. Pour y parvenir, une seule solution : couper tout lien avec ses plus proches amis. Ce qu’il a fait. Y compris avec Stephanie, la sœur du défunt, la femme qu’il a toujours aimée. Mais alors qu’il se retrouve accusé à tort d’un crime, Joe est envoyé dans une prison sordide de Sierra Leone. Or, qui ne voit-il pas venir à sa rescousse pour le faire évader ? Stephanie en personne ! À présent fugitifs, ils ne pourront plus compter que l’un sur l’autre. Stephanie a risqué sa vie pour lui, Joe fera tout pour la protéger à son tour…

Titre original : Black Ops, book 7: Last Man Standing (2012)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 22 octobre 2015 | ISBN : 2290117714

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 380 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 octobre 2015

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2015

• Lerefletdeslivres-withney Le 07 Mai 2020 à 01:50
    Un tome parfait qui viens conclure à merveille cette saga ! J’ai adorer Joe et Stéphanie, leurs histoires, l’intrigue prenante, le mélange d’action et de romance, un régale ! J’ai aimer voir d’autre personnage (Mike et son frère Ty) et je trouve dommage qu’on ne les ai pas plus vue, mais cette saga entière est et restera un coup de coeur énorme !