Black Ops, tome 4 : Complice
Cindy Gerard2014

Saga Black Ops Terminée

17.3

Membre de la DIA, B.J. Chase est contactée pour une mission capitale : enquêter dur une faille dans le système de la sécurité des États-Unis. d’après son patron, il semblerait en effet qu’il y ait un traite au sein de la NSA. Quand un membre éminent du gouvernement trouve la mort quelques jours plus tard, l’hypothèse d’un complot n’en est plus une. Aussi, pour comprendre ce qui se trame, B.J. va devoir infiltrer l’Agence de Sécurité Nationale en comptant sur l’aide d’une taupe… Cette dernière lui fait rencontrer le séduisant Raphael Mendoza, membre des Black OPS. B.J. va alors devenir sa complice en se faisant passer pour sa fiancée…

Titre original : Black Ops, book 4: Feel the Heat (2009)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2014

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 383 pages | Sortie : 19 mars 2014 | ISBN : 2290083011

• Lerefletdeslivres-withney Le 03 Mai 2020 à 20:29
    Rafe et l’un l’un de mes personnages préférés de cette saga. Touchant, une personnalité bien à lui, je suis tout simplement fan ! J’adore aussi B.J, son caractère, sa façon de se protéger a laquelle l’on s’identifie. Une action bien présente et un scénario bien ficelé qui m’a conquise, l’un de mes tomes préféré !