La clique, Collection estivale, tome 2 : Dylan
Lisi Harrison2010

12.5

FAIBLE

LA COLLECTION ESTIVALE DE LA CLIQUE

Le Comité beauté devra se séparer durant l'été, mais les pépins suivent toujours ses membres de près...

Cinq filles, cinq histoires, un été extraordinaire !

Dylan et sa mère animatrice à la télévision s'envolent direction les Internationaux de tennis Aloha à Hawaï.

Pendant que Merri-Lee mène une interview avec l'enfant terrible du tennis, Svetlana « tennis la malice » Slootskyia, Dylan se prélasse au soleil et tente d'oublier les deux gars qui l'ont plantée là durant la dernière année scolaire.

Mais entre les masques à l'avocat et les siestes aux abords de la piscine, elle tombe amoureuse d'un mignon BCBG, fana du tennis.

Dylan réalise rapidement que si elle veut sortir avec lui, elle devra améliorer son jeu.

Pourra-t-elle convaincre la maussade Svetlana de lui dévoiler les secrets du tennis ou perdra-t-elle la troisième manche dans le jeu de l'amour ?

La clique... Quoi de plus difficile que de devenir membre ?
Rester membre !

Titre original : The Clique Summer Collection, book 2: Dylan (2010)

2010 Editions AdA (Jeunesse)

• Manue Le 30 Juillet 2016 à 15:27
    Si Dylan est une adolescente bénéficiant d'une mère avec un excellent salaire, son séjour ne sera pas nécessairement tout rose. J'ai bien aimé les difficultés que la jeune fille a rencontrées.