Les chroniques de Moxie, tome 1
Z. B. Heller2016

16.3

L’instit’ Moxie Summers a vingt-six ans, des courbes, et un passé relationnel pour le moins chaotique. C’est complètement bourrée dans un bar qu’elle rencontre Miles, qui n’a pas non plus sa langue dans sa poche, jusqu’à ce qu’elle lui vomisse dessus. Alors qu’elle estime être au bout de ses surprises, les choses empirent encore lorsque l’homme de ses rêves se révèle être le père célibataire de son tout nouvel élève. Tandis qu’elle lutte contre son attirance pour Miles, la belle-mère fourbe de Moxie tente de la convaincre qu’elle devrait perdre du poids si elle veut un jour attirer l’homme parfait dans ses filets. Pour couronner le tout, une girl scout a juré sa mort, une surprise party embarasse tout le monde, sans oublier la marijuana qui circule... Moxie pourra-t-elle affronter cookies maléfiques, empoisonnement alimentaire et épreuve de force chez Costco pour espérer finir avec Miles ?

Titre original : The chronicles of Moxie (2016)

2016 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2016

• Christelle-19 Le 12 Juin 2017 à 10:55
    J'ai beaucoup aimé ce roman. On passe un bon moment avec Moxie, prof de maternelle au langage fleuri et à la langue bien pendue et ses amis qui gravitent autour de cette Miss catastrophe peu ordinaire. Moxie a des problèmes ( de mec, de poids, de relation avec sa "mère " et quand tout se télescope c'est encore mieux ! Je conseille !
  • Nororm Le 22 Juillet 2019 à 16:25
    J’ai apprécié la personnalité de Moxie même si elle est un peu extrême, en revanche je n’ai pas du tout adhéré à la romance. J’ai eu l’impression que les personnages n’apprenaient pas à se connaître, et qu’aucun lien ne se créait entre eux.