Les chroniques de Ryan et Brandon
Z. B. Heller2016

17.8

Lorsqu’il était au lycée, Ryan Keller a vécu le plus parfait des coming-out : des parents tolérants, des amis présents et sa propre carte de crédit pour les magasins J. Crew. Son attitude fière et son physique avenant lui ont permis d’obtenir tout ce qu’il désirait, y compris profiter du buffet d’hommes qui lui était offert… Jusqu’à ce qu’il se découvre une passion pour un plat en particulier : Brandon. Mais Brandon ne dégage pas vraiment d’aura arc-en-ciel, et Ryan se voit rapidement relégué dans le rôle tant redouté du bon copain. Brandon Ford est enfermé tellement profondément dans son placard que même la mode des années 70’ a plus de chance d’en resortir un jour. Ses craintes d’assumer ses véritable désirs pourraient divertir n’importe quel psychologue. Mais même en faisant de son mieux pour réprimer ses émotions, le mur de brique qu’il a construit autour de lui se fissure face au charme de Ryan. Suivez la relation de Ryan et Brandon de leurs années de lycée jusqu’à l’université, et au-delà. Parviendront-ils à surpasser la terrible étape de la « friendzone » pour devenir « Tied Together ».

Titre original : Tied Together (2015)

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2016

• Emy3489 Le 09 Octobre 2016 à 22:26
    J'ai adoré ce roman. Un livre très fluide et simple à lire. L'histoire n'est pas originale mais elle fonctionne. On s'attache à Brandon et on souhaite son bonheur. Ryan est pour ma part moins attachant car il est très égocentrique une bonne partie du roman et cela m'a gêné mais par la suite il change et j'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages !
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 08:04
    Superbe romance Je ne m’attendais pas du tout à ça !! Je pensais que c’était une romance tout douce et sans histoire, où tout se passait bien sans heurt. En fait pas du tout. Des les premiers chapitres on a pas envie de décrocher du livre !! C’est prenant, les personnages sont attachants et sincères. Leurs sentiments sont très beau et on ne voit pas le livre passer.