Faith, tome 2 : Doubles et faux-semblants

de Jody Houser (2017)

Saga Faith

Synopsis

Moyenne

16.1

16 votes

BON

dole... ou adversaire ? Dans une ville assiégée par des robots, des extraterrestres, des monstres, et pire... des célébrités, les habitants de Los Angeles ne peuvent compter que sur une femme : la super-héroïne Faith ! Journaliste le jour et justicière la nuit, Faith a surmonté tous les obstacles avec succès : les délais impossibles au bureau, les difficultés d'une relation à distance avec son petit ami, et même les quelques numéros manquants qui gâchaient sa collection de comics ! Mais elle va maintenant devoir faire face à une menace inattendue : un individu bien décidé à se débarrasser d'elle définitivement ! Qui se cache derrière le masque de ce nouvel ennemi, peut-être le seul capable de priver Faith de ses pouvoirs ? Bonus : Faith et Archer vont en convention !

Titre original : Faith, book 2: California scheming (2016)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 Editions Bliss Comics

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 24 Août 2017

2016 Editions Valiant Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 15 Novembre 2016 | ISBN : 9781682151631

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Sita Le 16 Septembre 2017 à 10:03
    Un début de série longue fort chouette ! Le personnage de Faith est adorable et ses aventures à son image. J'apprécie énormément l'exploitation de l'univers pop culture de cette série, avec des méchants liés à l'univers hollywoodien et des aventures à la Comic Con. Une bonne petite série feel good
  • Elann Le 18 Septembre 2017 à 10:35
    J'aime toujours les personnages et j'ai préféré ce tome assez sympa avec cette espèce de guide pour une Comic con réussie intégré dans l'histoire. Je trouve néanmoins qu'il manque toujours de développements pour se sentir vraiment investi, on est plus sur des aventures à la Scooby-Doo.
  • JessLivraddict Le 17 Juillet 2018 à 21:23
    J'ai vraiment aimé ce second tome, plus les parties #3 et #4 où on parle de convention geek et où on est vraiment dans l'univers des fandoms, l'intrigue était bien sympa également et j'apprécie que les gens ne soient pas focalisés sur les rondeurs de notre super-héroïne !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !