Alice in murderland, tome 04
Kaori Yuki2017

Saga Alice in murderland Terminée

16.1

Stella ressort épuisée de son combat meurtrier contre le quatrième garçon, Maré. Alors qu'elle nage en pleine confusion, des souvenirs du traumatisme qu'elle a vécu lors de l'accident d'avion lui reviennent à l'esprit. Elle se souvient maintenant que le garçon aux cheveux blancs qui la harcelait à l’école était lui aussi à bord de l’appareil. Pourrait-il être responsable de l’accident ?
Les soupçons que nourrit Stella à l’égard de Tsukito ne cessent de s’amplifier mais peut-être aurait-il mieux valu ne pas ouvrir la boîte de Pandore des souvenirs…

Titre original : Kakei no Alice, book 4 (2015)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 177 pages | ISBN : 2811633863

• Tachan Le 08 Mars 2017 à 20:59
    Une suite dans la lignée des tomes précédents. La mangaka alterne les moments de tueries à tout va avec les interrogations de Stella sur son passé et les intentions de ceux qui l'entourent. C'est classique mais efficace et ça donne envie de découvrir la suite, notamment pour voir quels secrets nous cache Tsukito.
  • Gel Le 25 Décembre 2017 à 17:41
    J’ai bien aimé la fin de Mare. Hâte de voir ce que Sol le jumeau a en réserve. Le seul vrai bémol de ce manga: son rythme...Tantôt trop rapide, ne s’attardant pas assez (volontairement ?) sur le passé des principaux protagonistes... tantôt trop lent, avec une histoire avançant au compte goutte. C’est vraiment déstabilisant. J’espère voir l’histoire s’approfondir dans les prochains tomes.