Alice in murderland, tome 03
Kaori Yuki2016

Saga Alice in murderland Terminée

15.9

Pour sauver ce qu’il reste de Zeno, son grand frère adoré, Stella poursuit sa tuerie fratricide. Piégée par le machiavélique Maré, elle se voit contrainte d’affronter sa sœur cadette Miser qui manipule à sa guise une armée de cadavres… Stella parviendra-t-elle à raisonner Bloody Alice pour refréner ses pulsions morbides ?

Titre original : Kakei no Alice, book 3 (2015)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 178 pages | Sortie : 30 novembre 2016 | ISBN : 2811631704

• Tachan Le 21 Décembre 2016 à 18:58
    Malgré une action omniprésente on se rend compte qu’il ne se passe pas grand-chose dans ce tome. L’histoire n’avance pas. Il n’y a pas de nouvel élément à part la découverte de la secte qui s’oppose aux Kuonji et le côté sombre de Tsukito qui apparaît à la fin. Après j’ai aimé, pour une fois, l’ambiance « attaque de zombies dans un lieu clos » qu’il y a dans le tome. C’était sympa et palpitant.
  • Gel Le 25 Décembre 2017 à 17:06
    Un tome assez moyen dans l’ensemble. J’ai trouvé le couple Miser - Io assez pathétique (au lieu d’être touchée) et les moments gags ne m’ont pas vraiment plu. Par contre, la fin m’a donné envie de lire la suite pour en apprendre plus sur le lapin blanc. Je reste nostalgique du style de dessin plus fouillé des anciennes séries de l’auteur. Ici, les designs sont trop propres à mon goût.