Alice in murderland, tome 05

de Kaori Yuki (2017)

Saga Alice in murderland Terminée

Synopsis

Moyenne

16.2

13 votes

BON

Stella découvre avec horreur que la cicatrice que Zeno est censé avoir sur la paume de la main droite ne se trouve pas sur la bonne main...
Sous le choc, la jeune fille fait face à une cruelle vérité : elle aime depuis de longues années celui qui a tué son grand frère adoré.
L'énorme mensonge, né cinq ans auparavant lors de la beginning tea party, est enfin dévoilé, et il va faire des dégâts !

Titre original : Kakei no Alice, book 5 (2015)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 31 Mai 2017 | ISBN : 2811634312

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 11 Juillet 2017 à 18:42
    C'est toujours aussi intéressant et prenant. Ce tome est bourré de révélations mais aussi de nouvelles interrogations avec l'arrivée d'une mystérieuse organisation. Au milieu de tout ça, la tuerie est un peu en pause mais l'ambiance reste explosive avec une Stella en roue libre à la fin. Le titre monte en puissance et j'aime beaucoup.
  • Gelatinne Le 25 Décembre 2017 à 18:25
    Tome palpitant ! On y voit enfin un peu plus clair dans la relation Zeno et Stella ! J’ai vraiment bcp aimé ce moment de lâcher prise quand Stella s’abandonne à Alice. Par contre, le perso de la grande sœur est vraiment trop caricatural (heureusement, on le voit peu dans ce tome). Vivement qq détails en plus sur Tsukito !
  • yuiiasuna Le 16 Juin 2019 à 09:02
    Whaouh ! Je m'attendais pas à autant de révélations dans ce tome. Je sens vraiment une ambiance de psychopathe dans ce tome.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !