Ludwig Fantasy, tome 1

de Kaori Yuki (2014)

14.7

Le prince Ludwig a tout pour lui : une noble famille, une grande beauté et une intelligence hors-norme. Mais malheureusement, il est doté d’un caractère des plus extravagants… Un jour il part en quête d’une épouse parfaite avec son valet Wilhelm. En effet, il croise bon nombre de princesses sur son chemin : Blanche Neige, la princesse Ronce, le Petit Chaperon Rouge mais son souhait ne se réalise pas. Le prince décide de prendre la mer et de sortir de l’univers de Grimm et se rendre dans celui de Andersen.

Titre original : Ludwig Gensoukyoku, book 1 (2013)

2014 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Margot Maillac | 192 pages | Sortie : 13 Novembre 2014 | ISBN : 2756061794

• Aidoku Le 20 Juin 2018 à 11:12
    Kaori Yuki poursuit sa relecture des contes au-delà des mers. Le trait est toujours aussi magnifique et l'auteur se fait plaisir à dessiner de jolies princesses. Les personnages sont peut-être un peu trop excessifs mais cela apporte une touche d'humour, pas trop envahissante, heureusement.