Alice in murderland, tome 09
Kaori Yuki2018

Saga Alice in murderland Terminée

16.5

Le combat sans merci qui oppose les enfants Kuonji bat son plein. Ils ne sont désormais plus que trois : Stella, sa sœur aînée Miser et le benjamin Melm. Stella qui ne souhaite pas les affronter, cherche activement le moyen de fuir avec eux le domaine familial mais Olga, leur mère, n’est pas dupe… Pour punir sa fille d’avoir voulu se soustraire à sa destinée, elle la contraint à affronter sa chère Miser. Les deux sœurs conviennent de faire semblant de combattre mais rien ne va se dérouler selon leur plan…

Titre original : Kakei no Alice, book 9 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

• Tachan Le 17 Octobre 2018 à 20:02
    Une suite toujours aussi plaisante qui après un début calme mais important en révélation, se révèle tendue et dynamique pour un final surprenant. C'est classique mais j'aime la folie de la série et son dynamisme. On ne s'ennuie jamais. En plus, l'autrice commence à faire les liens entre ce qui me semblait encore obscur. Un bon divertissement.
  • Gel Le 08 Février 2019 à 00:28
    L’auteur nous mène par le bout du nez dans ce tome. J’ai vraiment bien aimé le combat Miser vs Stella. Et surtout, je trouve le passé des dirigeants de la secte vraiment très bien pensé : j’adore les histoires d’amants maudits, celle de ce frère et cette sœur amoureux et partageant le même corps est très aboutie. On comprend la haine de Johannes contre Olga. Encore tant de secrets à découvrir <3..