Devil's line, tome 07
Ryo Hanada2017

Saga Devil's line Terminée

16.8

Le démon est humain, l'homme est démon !

Finisson-en. Il est temps de tirer le rideau.

Titre original : Devilsline, book 07 (2016)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 3 mars 2017

• marine_livraddict Le 24 Avril 2018 à 22:14
    Je trouve que l'histoire est de plus en plus complexe. C'est une bonne chose en soi mais je suis parfois perdue. L'histoire fait qu'on essaie de savoir si un personnage en particulier est du bon côté ou non; on ne sait toujours rien du passé d'Anzai et Kikuhara; le côté policier était plus mis en avant. C'est un bon tome dans l'ensemble et il me tarde de continuer à lire la suite.
  • Tachan Le 04 Juin 2018 à 07:19
    Ryu Hanada continue sur sa lancée avec un tome encore très tendu où les révélations continuent. On reste sur la même dynamique avec un affrontement entre le CCC et l’équipe F de plus en plus ouvert. Les plans des uns et des uns se contrecarrent, j’adore. La dynamique est bonne, les retournements de situation et les surprises claquent. On ne sait vraiment plus à qui faire confiance. C’est bluffant.
  • Gel Le 25 Novembre 2018 à 13:11
    Je ne m’attendais pas du tout à certains des retournements de situation de ce tome ! Il y a énormément d’informations à intégrer, la trame de l’histoire est assez complexe et on fini par douter de tout... J’espère que le prochain tome va amener de nouveaux éléments de réponses (notamment sur le passé d’Anzai, on est au point mort sur le sujet depuis qq tomes...). Très curieuse de lire la suite !
  • EderRusterH Le 13 Février 2019 à 21:01
    Tant d'informations en si peu de pages ! 'est délirant, j'ai même eut des doutes sur mon intelligence et ma logique, tellement j'ai dut m'accrocher pour suivre parfois. Mais c'est un bonheur ! Le niveau ne baisse pas malgré les tomes qui s'accumulent.