Devil's line, tome 14
Ryo Hanada2020

Saga Devil's line Terminée

16.1

Queen et son équipe ont pris d’assaut la résidence officielle du Premier ministre. L’attaque s’est soldée par un échec.
Le Premier ministre a été assassiné publiquement alors qu’il faisait des révélations sur les vampires.
Le débat sur l’avenir des vampires a repris de plus belle…

Titre original : Devils line, book 14 (2019)

2020 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 192 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782505084433

• Tachan Le 27 Janvier 2020 à 18:01
    L'histoire principale était close dans le tome précédent mais j'ai aimé qu'on prenne le temps de dire au revoir aux personnages dans cet opus bonus. Il apporte un vrai plus. Et à part l'histoire de Johannes un peu plus faible, les autres m'ont toutes touchée ! Ce fut une très belle saga qui a parfaitement revisité et modernisé le mythe des vampires !
  • Gel Le 25 Février 2020 à 23:03
    Un dernier tome assez dispensable, le précédent tenant à mon sens plus la route en tant que conclusion de la série. En effet, ici l'auteur développe qq chapitres autour de certains persos disparu depuis un bout de temps du manga ou qui avaient déjà trouvé une certaine conclusion dans le tome précédent, pas ultra nécessaire donc...mais sympathique de revoir une dernière fois Hans/Yuki/Tsukasa.
  • Kiriiti Le 16 Juin 2020 à 11:18
    La qualité des dessins dans les premiers tomes est bof mais c’est vraiment le seul défaut que je peux lui reprocher, et encore, ils s’améliorent et donnent même un certain charme à l’histoire. Pour le reste, tout est parfait. Le background des personnages est varié et très bien développé, l’histoire est dynamique, bourrée de rebondissements et nous offre des réflexions sociétales captivantes !