Devil's line, tome 09
Ryo Hanada2017

Saga Devil's line Terminée

17.3

La société des hommes n'est pas celle que l'on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C'est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l'âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n'est autre qu'un membre d'une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l'interdit : boire du sang humain.
Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle... que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser. Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s'accroître en sa présence... Vampire et humain, prédateur et proie...

Titre original : Devilsline, book 09 (2017)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9782505068686

• Tachan Le 05 Juin 2018 à 21:09
    Un tome plus centré sur le développement des personnages qui permet de souffler un peu mais aussi de faire repartir l'intrigue dans une nouvelle direction. C'est intéressant de voir les conséquences du gestes de Tsukasa mais aussi la culpabilité et l'évolution d'Anzai. J'ai beaucoup aimé voir plus Jill et Kiwazaki mais aussi Mayu et Makimura, ainsi que le psycho Kikuhara.
  • Gel Le 25 Novembre 2018 à 18:45
    Un très chouette tome qui fait presque office de parenthèse dans la série ! On suit les aventures des personnages séparés par petits groupes les uns des autres. J’ai bcp apprécié les pas ébauchés par certains des personnages secondaires afin de se rapprocher de l'être aimé ( Jill & Kiwazaki sont adorables, Mayu et Makimura vraiment atypiques et intrigants). Ça fait du bien un peu de douceur !
  • EderRusterH Le 04 Avril 2019 à 22:01
    Une vraie parenthèse dans la série, qui m'a laissé un peu indécise, j'aime le développement des personnages, mais le fait de ne pas suivre Tsukasa même quelques page m'a énormément désarçonné.