Devil's line, tome 05
Ryo Hanada2016

Saga Devil's line Terminée

16.2

Anzai a réussi à libérer Tsukasa. Bien que celle-ci reste en grand danger, la barrière qui s'était installée entre eux deux semble s'amincir. Alors qu'il veille sur elle, ils sont invités à se rendre dans un hôtel où va se dérouler un comité qui décidera des mesures de sécurités à prendre entre les humains et les vampires. Anzai apprend que des personnalités d'ONLO s'y trouveront. Découvrira t'il des choses sur son enfance et surtout sur sa vraie nature... ?

Titre original : Devilsline, book 05 (2015)

2016 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 8 juillet 2016

• Gel Le 29 Juillet 2016 à 00:45
    Bon tome. Dans l'ensemble, l'action est un peu trop lente... La relation entre les personnages principaux ne progresse pas énormément. Heureusement, la fin du tome, avec l'arrivée du nouveau chef de section, va je l'espère accélérer le rythme de l'histoire. J'ai également hâte d'en apprendre plus sur la relation entre Jill et l'ancien chef lors de leur cohabitation future (si elle accepte).
  • marine_livraddict Le 15 Décembre 2017 à 23:10
    J'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain mais après, ça a été, ce fut un plaisir de me replonger dans cette histoire, de retrouver Tsukasa et Anzai. Entre eux, ce n'est pas encore officiel, Anzai est encore torturé à cause de ce qu'il est... Il s'est passé pas mal de choses mine de rien même s'il y avait peu d'action, il y a quelques révélations aussi. Cette saga est pleine de promesses!
  • Tachan Le 15 Avril 2018 à 15:28
    La série est toujours aussi prenante à lire. Ryo Hanada se pose un peu et développe ses personnages tout en corsant l’intrigue. On revient d’abord sur le vampirisme d’Anzai avec de nouvelles informations sur Onlo mais aussi sur son ascendance. Après on repart assez vite sur le conflit avec le CCC et l'arrivé du nouveau chef d'équipe promet une suite bien tendue.
  • EderRusterH Le 27 Janvier 2019 à 23:33
    J'ai adoré ce tome, qui a certes beaucoup moins d'action, mais grouille d'information sur le vampirisme, sur les intrigues principales et secondaires et surtout, sur l'intégralité des personnages ! Et j'adore de plus en plus Anzai et Tsukasa ( je ne pensais même pas que c'était possible)