Power club, tome 2 : Ondes de choc
Alain Gagnol2017

Saga Power club Terminée

17.0

Être un simple pion qui fait le buzz dans les médias ? Neutraliser les criminels même s’il en coûte la vie à de nombreux civils ? Se laisser manipuler, tout comme l’opinion publique, par les politiciens ? Très peu pour Anna qui va payer cher son intégrité. Autrefois adulée, aujourd’hui détestée, elle seule peut prouver au monde entier ce qu’est une vraie super-héroïne. Roman publié sous la direction de Denis Guiot.

2017 Editions Syros

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : 2748523830

• Reveursetmangeursdepapier Le 04 Mai 2017 à 20:53
    Verdict : De l'action, beaucoup d'action, une héroïne courageuse et juste, un peu d'amour... J'ai adoré cette lecture pour ados! Ce deuxième tome se lit facilement, rapidement, et la plume très visuelle nous plonge au cœur d'une aventure palpitante, époustouflante, explosive ! Super moment de lecture !
  • Eternel Ado Le 14 Mai 2017 à 17:14
    Je n'aurais pas cru cela possible mais il est encore mieux que le premier tome!!!
  • Katarina_LoveBooks Le 23 Juillet 2017 à 16:07
    Se battre contre ses anciens équipiers, contre les rumeurs, contre les ragots, contre soi même! Anna va devoir faire face à tout ceci à la fois plus à sa relation naissante avec Dominic! Rien ne sera facile et pourtant on aurait envie de crier avec elle pour que les tarés ouvrent leurs yeux! C'était un tome plus rude avec les mauvais coups qui y règnent.
  • Fialotta Le 27 Novembre 2017 à 18:24
    Toujours très bien, mais j'avoue que je commence à me perdre entre tous les procès, les bagarres...
  • Melora Le 08 Juin 2018 à 00:59
    L'histoire s'enrichit avec l'apparition de nouveaux personnages, certains prennent de l'importance. Les aventures secrètes d'Anna comme justicière apporte de la fraicheur à un univers qui s'étend et gagne en noirceur. La fin laisse plein de questions sans réponse ... Vite, le tome 3 !
  • Kitty-Addict Le 11 Août 2018 à 19:51
    J'ai adoré ce second tome !! Encore une fois tout repose sur les épaules d'Anna. Elle se comporte vraiment comme une héroïne et je suis sûre que même sans super-pouvoirs, elle ferais ce qu'il faut. Il y a beaucoup d'actions, et des complots, de la romance, de l'humour et de la tristesse. La fin promet une tome 3 explosif et j'ai hâte de le lire !!
  • Saiwhisper Le 09 Octobre 2018 à 15:17
    Une suite passionnante et divertissante ! C’était prenant, immersif, bourré d’action ou de twists et touchant. À lire sans hésitation.
  • leslivresdetcheny Le 16 Octobre 2018 à 15:08
    Qui aurais-pu imaginer qu’un tome 2 aurais pu être un coup de cœur ? Ça ne m’est jamais arrivé mais là, c’est le cas ! De l’action, du suspens, des rebondissements et même une petite histoire d’amour, nous avons tout ce qu’il faut pour être comblé. Vivement le Tome 3 !
  • Sally_38 Le 05 Janvier 2020 à 23:44
    Très bonne lecture ! Une suite qui se lit vraiment bien et qui est pleine de rebondissements du début à la fin . Hâte de voir ce que nous réserve le troisième tome !