Power club, tome 3 : Un rêve indestructible
Alain Gagnol2018

Saga Power club Terminée

17.5

UN DERNIER TOME EXPLOSIF ! LA TRILOGIE À NE PAS RATER

Du haut de ses 19 ans, Anna a déjà sauvé le monde, mais elle a vécu le pire. Qui irait imaginer que la personne la plus puissante sur Terre souffre de stress post-traumatique ? Alors qu'elle est au centre de l'attention, Anna est la seule à voir venir une menace plus grande encore : le sénateur Wallace, qui a promis de créer une armée de soldats surhumains, est sur le point d'être élu président des États-Unis. Malgré sa fragilité, Anna est aussi la seule capable de l'arrêter.

2018 Editions Syros

Française Langue française | 525 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782748523850

• Kitty-Addict Le 29 Août 2018 à 16:00
    Un tome excellent mais un peu différent des deux autres. Wallace agît dans l'ombre contre Anna, et elle est encore une fois celle sur qui tout repose même si elle à de l'aide. Malgré des souvenirs qui la font souffrir, elle va tout risquer pour sauver le monde. La fin m'a surprise car j'avais imaginé autre chose pour le futur. Et je suis tombée sous le charme de Louis, comme dans les tomes 1 et 2.
  • leslivresdetcheny Le 18 Octobre 2018 à 12:22
    Une découverte de la trilogie Power Club, une découverte de la plume d’Alain Gagnol que j’ai littéralement adoré. Une sage que vous devez absolument lire et ne pas louper ! Des personnages géniaux, des scènes d’actions surprenantes, du suspens à chaque fin de chapitres, que demander de plus ?
  • Saiwhisper Le 07 Novembre 2018 à 08:06
    Une belle frustration due au fait que ce soit déjà fini ! Cette saga est si addictive que l’on demanderait bien un quatrième opus… Une fois encore, je me suis régalée aux côtés d’Anna et de sa bande !
  • Melora Le 10 Avril 2019 à 11:42
    Un 3e et dernier tome qui clôt une saga de super-héros audacieuse et bien française, ce qui est une très belle surprise pour moi ! L'évolution d'Anna est passionnante, j'avoue un faible pour Lisa et le petit frère Louis, même si certains personnages auraient pu être plus approfondis. Des thèmes riches (surmédiatisation abusive des héros, manipulation des masses...). Un gros coup de coeur !!
  • Sally_38 Le 18 Février 2020 à 17:54
    Un troisième tome qui vient clore en beauté cette saga de super-héros. Même si j'ai trouvé l'intrigue plus « prévisible » que dans les autres tomes, il faut avouer que les rebondissements s’enchaînent et que les pages se tournent toutes seules. La surmédiatisation est bien traitée et on se prend toujours plus d'affection pour les personnages.
  • Well-read-kid Le 04 Mars 2021 à 10:35
    Un rêve indestructible offre une conclusion digne de ce nom aux aventures d’Anna Granville !