Domina
L. S. Hilton2017

Saga Maestra

14.5

Tout ce que vous croyez savoir sur Maestra… est faux.

Judith Rashleigh mène une vie de luxe à Venise. Jusqu’au jour où son passé remonte à la surface et menace de tout faire s’écrouler. Quelqu’un connaît ses crimes et tente de la faire chanter. Pour acheter son silence, elle doit retrouver une oeuvre d’art mythique. Mais elle n’est pas la seule sur le coup…
Cette fois-ci, Judith n’a plus aucun contrôle. Surpassée et manipulée, démunie et vulnérable, elle va devoir affronter le plus redoutable des ennemis. Et si elle ne gagne pas cette bataille, elle n’en sortira pas vivante.

Titre original : Domina (2017)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Laure Manceau | 416 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782266272483

2017 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 18 mai 2017 | ISBN : 2221191188

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2017 | ISBN : 9782221191187

2017 Editions Zaffre Publishing

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 6 avril 2017 | ISBN : B01LQB32IS

• CelineOnline Le 27 Mai 2017 à 11:17
    J'avais adoré Maestra et je retrouve dans Domina tous les éléments qui m'ont fait aimé le premier tome de L.S Hilton. Le récit est incroyablement graphique. Mais ce qui vraiment m'a fait dévoré ce livre c'est évidemment son côté histoire de l'art, particulièrement parce que ce tome se centre sur le Caravage et que c'est avec plaisir que j'ai redécouvert la vie de mon peintre favori.
  • nellyparisienne Le 07 Novembre 2018 à 14:50
    Par curiosité et pour continuer la série, j'ai lu cette suite. Le début est long à se mettre en place, c'est au 3/4 du livre que l'intrigue se met vraiment en place et que le coté thriller apparait. Je lirais surement la suite car je suis de nature curieuse et j'amenderais savoir la fin, mais sans grande conviction.
  • nathbruneau Le 27 Janvier 2019 à 18:18
    Autant j'avais bien aimé le premier tome, autant celui ci a été bien plus compliqué à lire. Les scènes de sexe sont toujours de trop selon moi et l'histoire est vraiment alambiquées. Je me suis souvent perdue à travers les différents personnages et les histoires qui s'entrecoupaient. Je ne suis pas sure de lire le troisième tome honnêtement.