La maison des guidés, tome 1 : Dans l'oeil du cyclone
Arielle Sautet2016

Saga La maison des guidés Terminée

17.4

Jusqu'où peut encore aller la télé-réalité? C'est ce que vont découvrir dix inconnus à leurs dépens. Candidats involontaires d'un toute nouvelle émission, ils n'ont d'autre choix que de jouer... Le but? Trouver la sortie, pour retrouver leur vie. Qui sont-ils? Pourquoi eux? Qui a décidé de les pousser dans la lumière sans qu'ils l'aient demandé? Entre rivalités, enfermement, amour, rires, et questionnements, ils s'enfoncent petit à petit dans un jeu malsain qu'ils ne maîtrisent en rien. Un jeu qui pourrait bien ne pas en être un. En changeant de perspective, l'entrée devient la sortie...

2017 [E-book] Editions Mots en Flots

2016 Editions Mots en Flots

• Stranger Féline Le 22 Juin 2017 à 19:27
    La maison des Guidés est un livre surprenant et addictif. Dès les premières pages, nous devenons le onzième candidat de cette télé-réalité malsaine. La psychologie des personnages est absolument bien maitrisée. Je vous conseille vivement ce livre, vous serez certes frustrés par la fin, mais vous ne sortirez pas déçus de cette lecture !
  • Cece44 Le 10 Janvier 2018 à 14:54
    J’ai beaucoup aimé, c’est un loft story façon thriller, et vivement la suite vu la fin
  • jus de raisin Le 28 Avril 2019 à 18:06
    une 1ere partie de folie on est tout de suite happé par l'histoire. J'ai adoré
  • Alicia Alvarez Le 15 Juin 2019 à 22:06
    Du suspense, du rire, des larmes, de l’angoisse, de l’appréhension, des rebondissements… Croyez-moi, on ne se lasse pas avec La maison des guidés. Au contraire, nous nous retrouvons coincés avec des personnages authentiques et travaillés, que nous avons du mal à quitter, une fois la lecture terminée. En changeant de perspective, une bête lecture devient un énorme coup de foudre.
  • xiouxiou Le 24 Octobre 2020 à 14:27
    Je pensais que j'aimerais mais je ne savais pas que je serais a ce point prise dans l histoire. J'étais à fond avec les personnages et leur histoire. J'ai trouvé le tout très bien ficelé et, fait rare, j enchaine directement avec la suite ! J'adore