La Maison des Guidés, intégrale
Arielle Sautet2021

17.6

Ils sont dix, ils ne se connaissent pas, mais vont pourtant devoir vivre une aventure qui les marquera à tout jamais. Dix inconnus, aussi différents qu’attachants, piégés dans un jeu dont ils ne comprennent pas les règles. À l’effervescence des débuts, des rencontres et des amitiés naissantes, succèdent peu à peu l’inquiétude et le doute. Enfermés dans leur cage dorée, les habitants n’ont plus qu’un seul but : trouver une sortie pour échapper au pire. Petit à petit, le voile se lève sur les marionnettistes qui contrôlent la partie ; la vérité s’étale au grand jour, dans toutes ses nuances, ses douleurs et ses contradictions. Les apparences pourraient bien être trompeuses... En changeant de perspective, l’entrée devient la sortie.

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 825 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782379602887

2021 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 825 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379602887

• Univers_de_Rose Le 28 Juillet 2021 à 14:13
    Un ouvrage très prenant avec un soupçon d'angoisse. le tome 1 pose les bases de l'histoire et le second beaucoup plus intéressant et révélateur.
  • Sweethy Le 23 Août 2021 à 11:55
    Enfin une duologie que je n'espérais plus, mais cette attente fut récompensée, quel huis clos original. Attention, ceci n'est pas un roman sur la télé réalité style "Loft Story". C'est un vrai page turner, on veut tellement comprendre la raison de la présence de tous ces personnages dans ce loft, et surtout pourquoi ce petit Louis de 7-8 ans y est enfermé aussi.