La maison des guidés, tome 2 : Qui sème le vent...
Arielle Sautet2018

Saga La maison des guidés Terminée

17.8

Au commencement, ils étaient dix. L'émission était un jeu. Mais l'étau se resserre sur les habitants. Le danger rôde dans chaque recoin de la maison. Une menace grandissante, qui les emprisonne chaque jour un peu plus. Ils se perdent dans un huis-clos oppressant, et l'espoir de sortir s'éteint peu à peu. Ce second volet dévoile l'identité des marionnettistes qui contrôlent la partie avec une joie teintée de sadisme, prêts au pire pour se divertir. Le rideau se lève... Il est temps pour les Guidés de faire face à leurs démons.

2018 Editions Mots en Flots

2018 [E-book] Editions Mots en Flots

• mo13200 Le 25 Août 2018 à 09:28
    Un excellent deuxième tome qui clôt magistralement cette super duologie!
  • jus de raisin Le 01 Mai 2019 à 12:22
    superbe suite j'ai adoré ce roman ! Mon seul regret c'est de ne l'avoir qu'en e-book car j'aurai bien aimé le prêter à mes amis ou à ma maman (qui ne veut pas lire sur liseuse)
  • xiouxiou Le 07 Novembre 2020 à 10:07
    J'ai vraiment adoré ce tome 2 et la manière qu'a l'autrice d'amener plein de nouveaux personnages est vraiment très bien faite pour nous eviter d etre submergés. Une duologie que j'ai adoré en gros !