Cadeaux inestimables
Danielle Steel2017

13.9

Le pardon en héritage.
Paul n'a pas été un bon père mais il n'est jamais trop tard pour changer : lors de la lecture de son testament, sa famille réunie découvre qu'il a réservé à chacun d'eux une ultime surprise.
À Timmie, sa fille aînée, très engagée auprès des sans-abri, il lègue la somme nécessaire à l'ouverture d'un centre d'accueil. Il encourage Juliette, la cadette, à utiliser son héritage pour voyager, découvrir le monde et, enfin, penser à elle. Joy, la dernière, peut grâce à lui abandonner son travail de serveuse pour se concentrer sur sa carrière d'actrice. Son ex-femme Véronique se voit quant à elle confier la mission d'aller en Europe, à la recherche de l'auteur d'un mystérieux tableau.
Le défunt a beau avoir tout préparé pour tordre le cou au destin, les trois filles et leur mère seront-elles prêtes à abandonner tout ce qu'elles ont connu jusque-là pour tenter l'aventure ?

Titre original : Precious Gifts (2015)

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Caroline Bouet | Lu par Marie-Laure Dougnac | Durée : 558 min | ISBN : B07Q37NM51

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Caroline Bouet | 368 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782266284370

2017 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Caroline Bouet | 288 pages | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : 9782258134973

2017 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW

• bookaddict02 Le 10 Mars 2020 à 10:49
    Un roman que je n’ai pas trouvé particulièrement touchant. Je ne suis pas arrivée à m’accrocher à l’histoire. J’ai trouvé les personnages sans consistances et banales. Je n’avais jamais lu de livre de Danielle Steel et j’ai été déçu.