Journal de Mia, princesse malgré elle, double, tome 4 : Petite fête et gros tracas, De l'orage dans l'air
Meg Cabot2006

14.0

Petite fête et gros tracas (tome 7)
La vie de Mia est décidément très compliquée. Le comité des délégués de classe dont elle est la présidente n'a plus un centime pour la cérémonie de remise des diplômes de fin d'année, Michael l'invite à une fête qu'il organise alors qu'elle est tout sauf fêtarde et enfin, pour lui venir en aide et régler ses problèmes financiers, sa grand-mère se met en tête de monter une comédie musicale dans laquelle elle jouerait le premier rôle. Cela fait beaucoup pour la même personne, non ?

De l'orage dans l'air (tome 8)
Mia est désespérée : Michael, l'amour de sa vie, lui annonce qu'il part un an au Japon pour mettre au point un robot qui risque de révolutionner la chirurgie cardiaque. La princesse cherche par tous les moyens à le faire changer d'avis. Elle envisage même d'avoir recours à une ruse très féminine pour le garder près d'elle. Mais Michael va lui révéler des choses qui vont la faire changer d'avis

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782298125726