Just love again, tome 1 : Ecoute le vent, il chante
Aidan Adam2017

17.0

Destinée :

1-Puissance qui réglerait à l’avance le cours des choses à venir.

2-Destin particulier d’une personne ou d’une chose.

Je n'ai jamais été très forte en statistiques et probabilités mais ce dont je suis sûre c'est que les chances pour que nos chemins se croisent étaient quasiment nulles.

Je suis partie pour devenir invisible.

Pour m'oublier et pour oublier le vide de ma vie.

Il est parti car il devait devenir invisible.

Pour oublier et se faire oublier. Créer le vide dans sa vie pour mieux se retrouver.

Nous étions deux personnes complètement différentes, sur deux continents différents. Malgré ces oppositions, nous avons réalisé que notre vie avait déjà été décidée et que nous étions liés à jamais.

À cause ou grâce à nos malheurs, nous nous sommes trouvés et j’allais enfin comprendre de qui me parlait le vent.

2017 [E-book] Editions Black Ink

2017 Editions Black Ink (New Ink)

• Tiphaine88 Le 21 Février 2020 à 08:39
    L’histoire était intéressante, prenante, mais les nombreuses scènes de sexe au langage crus m'ont empêché d'apprécier le texte à sa juste valeur. Je vais quand même lire la suite, car je veux connaître le fin mot de l’histoire et laisser une seconde chance à l’auteure, car la plume reste malgré tout addictive.
  • lacitadelledemeslectures Le 09 Juillet 2021 à 13:30
    Si je devais décrire ce livre en une phrase, je vous dirais simplement que c'est une lecture qui fait passer un agréable moment malgré quelques passages gênants.