Monster, tome 10 : Pique-nique
Naoki Urasawa2003

Saga Monster Terminée

17.5

Schuwald a dit : « La mère de johann est vivante, à Prague. » Et de quoi parlait-il lorsqu'il mentionnait « les trois grenouilles » !? De son côté côté, Grimmer, en enquêtant sur l'orphelinat 511 Kinderheim, se retrouve mêlé à une étrange affaire de meurtres. Qui est l'assassin !? Qui est la très belle femme que Grimmer a vue sur les lieux du crime !? Cette histoire n'a pas fini de vous glacer le sang !

Titre original : Monster, book 10 (1998)

2003 Editions Kana (Big)

• J.a.e_Lou Le 06 Novembre 2012 à 14:07
    Ahouuu ! La scène de torture est spécialement horrible... On avance à petits pas, mais tous les personnages sont intéressant
  • hiekashi Le 24 Janvier 2019 à 23:55
    On découvre encore un nouveau personnage, que j'ai plutôt bien apprécié, même si la scène de torture me donnait affreusement mal au ventre. On retourne sur d'anciennes pistes et j'ai hâte de voir ce qu'on va découvrir de plus.
  • Panda Laveur Le 25 Décembre 2020 à 16:53
    Un nouveau personnage tout aussi sympathique apparaît, et le pauvre douille pour son premier tome...
  • Latiiis Le 16 Octobre 2023 à 09:34
    Cette fois-ci durant tout le tome on suit le point de vue d'un nouveau personnage avec un très bon fond. J'ai beaucoup aimé le suivre, mais la scène de torture m'a fait frissonner tout le long !