Monster, tome 06 : La forêt des secrets
Naoki Urasawa2002

Saga Monster Terminée

17.2

Karl, étudiant à l'université de Munich, rend visite chaque semaine à un millionnaire aveugle. Il lui fait la lecture et gagne ainsi de quoi payer ses études. Un jour, il rencontre un autre garçon qui fait le même travail que lui dans la demeure du millionnaire. Son nom: Johann! Qui est ce Johann? Serait-ce le "Johann" que nous connaissons ?

Titre original : Monster, book 06 (1997)

2002 Editions Kana (Big)

• DarkGarnet Le 16 Avril 2011 à 00:09
    Bien que l'intrigue générale n'avance pas beaucoup, ce tome signe le retour de certains personnages et en introduit de nouveaux qui viennent enrichir l'histoire.
  • Luna Le 26 Janvier 2014 à 12:31
    On découvre une nouvelle facette de Johann dans ce tome et tant mieux ! J'ai également beaucoup apprécié ce qu'il se passe autour du personnage d'Eva...
  • Itenarasa Le 06 Avril 2017 à 08:56
    Une enquête en parallèle qui se dessine. Tout est intense.
  • hiekashi Le 21 Janvier 2019 à 16:44
    On découvre encore de nouveaux personnages, qui permettent de mieux comprendre Johann, qui prend de plus en plus de place dans l'histoire. Petit à petit, on apprend qui il est et c'est très plaisant.
  • Llhyn Le 03 Mai 2019 à 09:58
    J'ai un peu moins aimé ce tome-ci car il sort un peu de l'histoire de fond, notamment avec l'histoire d'Eva. Mais c'est toujours excellent, captivant et addictif!
  • DraikoPinpix Le 13 Décembre 2019 à 16:52
    J'aime toujours autant : on suite d'autres personnages et une enquête qui ont captivé mon attention. J'ai vite plongé sur la suite !
  • Panda Laveur Le 25 Décembre 2020 à 03:07
    D'autres personnages apparaissent pour mieux nous permettre d'appréhender la complexité du personnage de Johann. Fascinant !
  • Latiiis Le 08 Octobre 2023 à 10:17
    Le tome nous propose de découvrir d'autres personnages tout en rajoutant de la profondeur à d'autres, comme Eva et Johann. J'ai beaucoup aimé les rebondissements dans ce tome par rapport à l'identité de l'autre lecteur !