Synopsis
Femme est devenue Mère. Et sa vie semble plus heureuse. Elle vit dans un magnifique château qu'elle a bâti sur les hauteurs de la ville, et y abrite les jeunes filles perdues et persécutées comme elle a pu l'être. Elle parvient dorénavant à contrôler par la magie les êtres de porcelaine qui l'entourent. Mais le danger rôde... et ceux qui en avaient après elle s'apprêtent à attaquer de nouveau. Va-t-elle fuir ou se battre ?
Moyenne
16.0
50 votes
BON
Saga Porcelaine Terminée
2 éditions pour ce livre
2018 Editions Delcourt (Contrebande)
96 pages
24 février 2018
ISBN : 2756054445
Qui a lu ce livre ?
78 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
33 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un dernier tome qui va très (trop?) vite. On n'a pas le temps de vraiment comprendre tout ce qu'il s'y passe, ni de s'attacher aux nouveaux personnages. Des planches toujours aussi belles. Et un questionnement intéressant (même si classique), sur le pouvoir, et les conséquences de nos choix.
J’ai eu un peu de mal avec ce dernier tome qui partait un peu trop dans tout les sens à mon goût. Mais il reste bon dans l’ensemble. J’ai apprécié lire cette trilogie plutôt originale.
Ce qui m’a le plus plus c’est la qualité des dessins. J’ai vraiment aimé la façon dont les personnages féminins sont dessinés. De plus, les couleurs sont un régal pour les yeux !
Saga pour ainsi dire parfaite : pas un seul faux-pas sur toute la trilogie!
Une belle saga. De l'originalité dans l'histoire, suivie du personnage principal a des moments clés de sa vie. Des dessins fantastiques. Coup de coeur
J'ai bien aimé ce tome, même si je l'ai trouvé légèrement en dessous des autres. Quand on se rappelle de Gamine, les choses ont bien changées pour elle ! Ca part parfois dans tous les sens mais pas au point d'en perdre le fil de l'histoire. Je n'ai pas été emballée par les filles de Mère, par contre.