Porcelaine, tome 3 : Mère

Saga Porcelaine Terminée

16.6

Femme est devenue Mère. Et sa vie semble plus heureuse. Elle vit dans un magnifique château qu'elle a bâti sur les hauteurs de la ville, et y abrite les jeunes filles perdues et persécutées comme elle a pu l'être. Elle parvient dorénavant à contrôler par la magie les êtres de porcelaine qui l'entourent. Mais le danger rôde... et ceux qui en avaient après elle s'apprêtent à attaquer de nouveau. Va-t-elle fuir ou se battre ?

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Nick Meylaender | 118 pages | ISBN : 9782298147940

2018 Editions Delcourt

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 24 Février 2018 | ISBN : 2756054445

• Dea Blackbird Le 15 Août 2018 à 09:35
    Ce n'est clairement pas mon tome favori. Un peu trop de bis repetita. J'ai apprécié les filles de Mère, ainsi que la belle-maman de Mère ! La fin laisse supposer un quatrième tome.
  • padanlaru_ Le 25 Octobre 2018 à 13:57
    J'ai bien aimé ce tome, même si je l'ai trouvé légèrement en dessous des autres. Quand on se rappelle de Gamine, les choses ont bien changées pour elle ! Ca part parfois dans tous les sens mais pas au point d'en perdre le fil de l'histoire. Je n'ai pas été emballée par les filles de Mère, par contre.
  • Gayelle Le 14 Avril 2019 à 16:56
    Une belle saga. De l'originalité dans l'histoire, suivie du personnage principal a des moments clés de sa vie. Des dessins fantastiques. Coup de coeur