K.-O., tome 1
Adriana Kritter2017

Saga K.-O.

16.3

Pour échapper à son compagnon violent, Sydney, une étudiante en journalisme, change de ville et d'apparence. Se faisant passer pour un garçon, elle tente de reconstruire sa vie avec l'aide d'une bande de boxeurs et de leur séduisant coach. Mais, dans l'ombre, le démon du passé est toujours là, prêt à frapper...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : 9781521824610

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : B073WGVCRP

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | ISBN : 9781548919719

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Format : PDF

• Ecrivaine13 Le 15 Janvier 2020 à 20:43
    Un roman bien écrit et assez intéressant sur le sexisme. Mais je trouve que l'auteure fait l'inverse ; elle essaie de déjouer les stéréotypes sur les femmes (ce qui est très bien), alors que les personnages masculins sont assez stéréotypés...
  • Callysse Le 15 Mars 2020 à 13:21
    Lu d’une traite. J’ai adoré Sydney ainsi que la bande du Drake. K.-O. est le récit d’une femme qui apprend à se reconstruire suite aux violences qu’elle a subi. Elle emploie un chemin peu commun mais particulièrement divertissant à suivre. Il y a aussi de jolis messages contre le sexisme et les autres formes de violence. Je regrette juste que les persos masculins soient un peu trop stéréotypés.
  • Jadesheppard Le 13 Août 2023 à 15:08
    Très agréable lecture qui change , qui bouleverse, mais qui intrigue beaucoup aussi. Un seul regret cependant je pense que ce tome aurait du être fusionné avec le suivant car là on met juste en place les événements et les personnages et je trouve ça très dommage ! Je suis aussi assez d'accord avec les autres coms, les persos maculins sont assez caricaturaux !